Comment l'avion a été inventé?

December 18

Comment l'avion a été inventé?

Les idées des autres hommes


L'invention de Orville et Wilbur Wright de l'avion n'a pas été un acte d'inspiration découlant d'une seule idée, mais délibérée, la planification méthodique basée sur les expériences antérieures d'autres inventeurs qui ont échoué dans leur tentative d'inventer le premier avion en vol. Parmi les grands inventeurs qui ont ouvert la voie pour les frères Wright à succès voler le premier avion le 17 décembre 1903, étaient Samuel Langley et Octave Chanute. Langley, un physicien, a reconnu que seul un moteur pourrait lancer et soutenir un engin aéroporté. En 1891, il a construit un «aérodrome» à vapeur qui a volé près d'un mile avant de manquer de vapeur. Chanute conçu un biplan qui a attiré l'attention des Wrights, dont ils modelés pour leur propre métier. Les frères ont étudié 1894 livre de Chanute, «Progrès dans machines volantes," dissimulation et l'amélioration sur les théories de Chanute. Ce qui a mis les frères Wright en dehors de leurs prédécesseurs était leur approche analytique à chaque tâche. Qu'ils ont étudié toute la documentation disponible laissé par les inventeurs précédents et testés toute théorie en utilisant des cerfs-volants et de ballons pour étudier les courants de vent. Ils ne pas négliger d'examiner et extirper les causes des échecs des autres hommes.

Expérimentation


Le système le plus important qu'ils employaient complotait attentivement chaque étape avec un test, anticiper les problèmes le long du chemin, puis critiquer leurs performances jusqu'à ce qu'ils soient satisfaits. Ce ne fut que le test a été un succès qu'ils sont passés à l'étape. Paramount succès photographiait chaque expérience. Une grande partie de l'expérimentation a eu lieu avant les essais de vol de l'aéronef a été effectuée. Ils ont conçu une soufflerie pour tester comment les divers objets, y compris les ailes, ont répondu à l'écoulement de l'air. En 1900, ils ont commencé une série d'expériences de planeur habités et non habités. Bien que ces seuls planeurs volaient quelques secondes à la fois, les frères ont été satisfaits de la performance depuis l'ascenseur avant de l'engin travaillé comme ils s'y attendaient et ils ont eu aucun accident. Comme chaque expérience a été considérée comme un succès, la taille du planeur a grandi, d'une envergure de 17 pieds et un poids de 52 livres en 1900 à une envergure de 32 pieds à 112 livres deux ans plus tard.

Succès


Une fois qu'ils sont installés sur un planeur qui répondait le mieux au vent courants à la Caroline du Nord Outer Banks, ils ont commencé à concentrer leur attention sur un moteur. Ils se tournèrent vers un moteur de 12 chevaux-vapeur conçu par Charlie Taylor, qui a pris seulement 6 semaines pour construire un moteur de l'aluminium, qui a utilisé au début de des d'injection de carburant à l'essence gravité nourris dans un tube à partir d'un hauban de l'aile vers le moteur ci-dessous . L'hélice a été transformé par des chaînes de type vélo. Leur métier, surnommé le "Kitty Hawk," pesait £ 605 et a été le premier engin à peser plus que l'air. Orville Wright a pris l'air d'abord, se déplaçant à 6,8 mph pour couvrir 120 pieds en 12 secondes. Les frères ont suivi avec similaires, les vols plus longs afin d'évaluer la durabilité et la fiabilité jusqu'à ce qu'ils déterminaient leur invention a été un succès.


Articles Liés