Comment l'agneau rôti à la broche

June 30

Rôtir à la broche vous fournit une façon de cuire une grande quantité de viande en une seule fois. Les gens du Moyen-Orient ont eu recours à cette méthode de cuisson des siècles. Quand vous pensez d'un tourne broche, vous envisagez probablement un porc hissé entre deux cadres transversaux étant tourné sur une flamme nue. Vous pouvez utiliser cette méthode pour toute grande carcasse, y compris l'agneau.

Instructions

•  Commandez un agneau. Planifiez à l'avance afin que le boucher a l'agneau quand vous en avez besoin et a eu le temps de vieillir la viande. Assurez-vous que le boucher peut garder l'agneau pour vous afin que vous ne finissent pas en essayant de conserver la viande à la maison.

•  Préparer l'assaisonnement. Mélanger le jus de citron, jus d'orange, huile d'olive et le vinaigre balsamique dans un bocal. Ajouter écorces de citron, écorces d'orange, l'ail, l'origan, le basilic et le poivre. Laissez ce mélange reposer pendant quelques jours avant de rôtir un agneau.

•  Mettre en place la broche. Il existe une variété de broches fabriqués, le plus souvent appelés rôtisseries, avec différents maximums de poids. Si vous faites votre broche, utilisez la barre de 70 pouces que la brochette. Idéalement, les barres métalliques de support doivent avoir des espaces pour vous de régler la distance de la brochette de l'incendie. Vous devez régler la broche dans une zone qui est clair de buissons et autres risques d'incendie.

•  Disposez l'agneau sur son côté et mettre la broche à travers la queue de l'agneau. Le pousser à travers la cavité du corps jusqu'à ce qu'il sorte par la bouche. Fixez l'agneau à la broche en enroulant le fil métallique autour de la colonne vertébrale et la brochette à intervalles le long de la longueur de la carcasse.

•  Étaler l'assaisonnement à l'intérieur et à l'extérieur de l'agneau. Vous pouvez farcir la cavité de l'estomac avec des oignons, de l'ail, des citrons, des oranges, vin sec ou d'autres ingrédients. Utilisez l'aiguille à brider et du fil pour coudre la cavité de l'estomac fermé.

•  Terminer la préparation de l'agneau pour la torréfaction. Coudre la carcasse par la queue et le cou pour garder l'agneau à la broche. Aussi assembler le long de la partie inférieure de la carcasse. Avec fil, fixez les pattes arrière à l'autre et les pattes avant à l'autre. Pliez les jambes sous le corps et le fixer avec fil.

•  Rôtir l'agneau. Construire un feu assez grand pour produire la chaleur nécessaire pour cuire complètement la viande. Prévoyez de six à dix heures de temps de cuisson. Si vous faites cuire trop vite, l'extérieur devient difficile et n'a pas bon goût. Vous pouvez badigeonner l'agneau comme il torréfie pour l'empêcher de se dessécher.

Conseils et avertissements

  • Si vous envisagez de faire rôtir le style ouvert d'agneau, vous avez besoin de deux barres transversales attachées à votre broche pour fixer les jambes.
  • Mettez la farce à l'intérieur une feuille avant de farcir la cavité de l'estomac.
  • Assurez-vous que votre salive peut supporter le poids de l'agneau.
  • Ne surchargez pas la cavité de l'estomac ou il peut se rompre pendant la cuisson.
  • Mettre une lèchefrite ou une feuille sous la carcasse de garder la graisse de déclencher un incendie.

Articles Liés