Comment Jumeler un vin avec un T-bone steak

April 29

Comment Jumeler un vin avec un T-bone steak

Accords mets et vin est une danse - pas exactement la science, pas tout à fait l'art, en choisissant la bonne combinaison des deux implique un équilibre qui ne peut pas être entièrement codifié. Depuis papilles et les préférences personnelles varient, l'expérience individuelle - l'expérience informé, bien sûr - est le plus important lors du choix quel vin paire avec un repas. Alors, quand il s'agit de choisir le bon vin pour votre T-Bone steak, vous avez quelques options. Mais, comme toute la danse, des performances seront meilleures que d'autres.

Instructions

•  Choisir le bon T-Bone steak. Le meilleur vin dans le monde ne vous sauvera pas du choix steak mal. Il ya un certain nombre de facteurs à considérer lors du choix d'un T-Bone, mais, en règle générale, plus le grade de viande, le mieux - aux Etats-Unis la meilleure coupe est appelé USDA Prime. Aussi, vous voulez votre steak à être frais et bien entretenu. Vous voulez un steak rouge vif qui est marbrée de graisse blanche, pas un terne solide gris-un,.

•  Commencez par le commencement de vin: comparer un vin rouge. Jumelage tout type de viande bovine avec un vin blanc est un peu comme porter des chaussettes avec des sandales - vous pouvez le faire, mais les gens vont regarder. La saveur est clé ici; le vin doit être suffisamment solide pour résister à la richesse de la viande bovine. C'est un travail pour le vin rouge.

•  Pensez saveur. T-bone steaks sont réputés pour leur qualité. Un morceau de choix de boeuf, de T-os ont tendance à être tendres, des steaks savoureux; oui, vous aurez besoin d'un rouge assez forte pour correspondre avec votre steak. Cela nécessite "force tannique" - tanins sont ce qui donne au vin son goût amer et astringent. Des choix communs comprennent un choix corsés rouge, comme le Cabernet Sauvignon, ou mi-corsés comme le Merlot ou Shiraz. Il ya trop d'étiquettes à la liste, ce qui explique pourquoi essais et d'erreurs sont importantes lorsque l'appariement d'un vin avec votre T-bone.

•  Essayez, essayez, essayez encore. Vous pouvez frapper un match parfait la première fois que vous choisissez un vin rouge à jumeler avec votre T-bone; ou, vous pouvez pensez que votre choix de rêve est toujours là, attendant d'être découvert. Depuis palettes individuelles varient, essai et l'erreur est la clé pour trouver le match parfait. Il ya des choses pires à avoir à faire encore et encore.

Conseils et avertissements

  • Si vous rencontrez un dîner, des invités apporter quelques bouteilles différentes de vin rouge, de sorte que vous pouvez essayer quelques paires pendant le repas. Nettoyez votre palette avant de passer à un autre vin.
  • Les spécialistes et les connaisseurs tels que sommeliers - essentiellement vin experts trouvés dans les restaurants - Vineyard and Winery, employés et commis vin magasins et les propriétaires sont vos amis. Il est probable qu'ils ont beaucoup d'expérience associant mets et vins, il ne faut pas avoir peur de leur demander des conseils.
  • Différents millésimes de vin produiront des résultats différents; donc, que l'année 1997 Beaujolais pourrait avoir une surprise en réserve pour vous, alors que 2002 pourrait être un raté. Ne présumez pas que les étiquettes donneront des vins de qualité identiques année en année.

Articles Liés