Comment installer le suppresseur sur un Fusil Airsoft

February 16

Airsoft canons sont des répliques des modèles de fusils réels. Cependant, pour les différencier d'un vrai pistolet, fusils airsoft sont vendus avec une pointe d'orange de 6 mm. Comme de véritables fusils, des fusils airsoft permettent aux utilisateurs de personnaliser complètement le pistolet. Les utilisateurs peuvent acheter des étendues, des tonneaux et des suppresseurs. Suppresseurs aider à donner individus en compétition dans l'airsoft correspond à la capacité à rester inaperçus pendant le tir. Toutefois, afin d'installer un suppresseur, vous devez retirer le mm pointe du pistolet d'orange 6.

Instructions

•  Localisez le trou de la serrure sous la pointe d'orange. Utilisez la clé Allen et tourner dans le sens antihoraire pour desserrer la vis.

•  Dépoussiérer les fils de baril avec la serviette. La poussière et la saleté trouvé sur les filets peuvent affecter la mise en place correcte du suppresseur.

•  Installez le suppresseur. Alignez les discussions sur le canon avec les discussions sur le suppresseur. Tournez vers la droite pour serrer le suppresseur. Assurer le suppresseur est bien serré pour éviter des blessures ou des dommages à l'arme à feu.

Conseils et avertissements

  • Retrait de la pointe d'orange est considérée comme illégale si vous utilisez un pistolet airsoft en dehors d'un jeu d'airsoft ou de l'aréna. Les utilisateurs devraient toujours remplacer le bout orange lorsqu'il ne joue pas dans une arène de airsoft certifié. En outre, les utilisateurs doivent faire preuve d'extrême prudence lors de transporter un pistolet airsoft. Assurez-vous de suivre les directives de l'Etat pour le transport des armes à feu.

Articles Liés