Comment identifier les pommettes

May 1

Comment identifier les pommettes

Vingt-deux variétés de pommetiers existent. Certaines variétés produisent des fruits chaque année, certains tous les deux ans et d'autres pas du tout. Certains arbres produisent de grandes quantités de fruits chaque année et d'autres produisent très peu. Bien que le fruit de différentes variétés peut être légèrement différente, ils ont beaucoup de caractéristiques similaires. Tous les pommettes sont comestibles, bien que très amer, et sont un favori avec des oiseaux.

Instructions

•  Vérifiez la taille. Tous les pommettes sont moins de 2 pouces de diamètre. Tout au cours de cette taille est une pomme.

•  Regardez la couleur. Au début de la saison, ils commencent vert et mûrissent à un jaune vif. D'autres variétés commencent une couleur rougeâtre et se tournent de plus violacé à maturité.

•  Examiner la peau; il sera sec à la recherche. Même lorsque poli, il ne possède pas la brillance d'une pomme.

•  Vérifiez la chair du fruit en coupant un ouvert. La chair ne sera pas cru et il aura deux ou plusieurs graines.

•  Regardez l'arbre si le fruit est encore attaché. Les regards rugueux et gris et les feuilles de remplacement. Les pointes des feuilles sont tordues et pointu et ils varient en forme de ronde à ovale. Fruit pousse en petites grappes, généralement pas plus de 10 morceaux de fruits par grappe.

Conseils et avertissements

  • Les cuisiniers utilisent de grandes pommettes pour faire des confitures et des gelées; l'ajout de sucre adoucit le goût naturellement amer.

Articles Liés