Comment Hachez ail frais

March 30

Beaucoup de recettes demandent de l'ail frais, et de nombreux plats sont améliorées par l'ajout de l'ail. Savoir mâche votre propre ail vous permettra d'économiser de l'argent, et est un pas de géant dans la saveur de l'utilisation de la poudre d'ail ou l'ail haché sec.

Instructions

•  Choisissez une gousse hors d'un bulbe d'ail, ou autant de clous de girofle, au besoin. Vous pouvez acheter des gousses d'ail individuellement, ou déjà pelées, mais il est plus rentable d'acheter l'ail par l'ampoule, puis utiliser les clous de girofle comme vous en avez besoin.

•  Placer la gousse d'ail sur une planche à découper. Utilisation du côté d'un grand couteau de cuisine, écraser la gousse juste assez pour percer la peau. Cependant, ne pas écraser complètement le clou de girofle. Vous devriez être en mesure de retirer l'ail de lui sa peau maintenant.

•  Avant de hacher, couper l'extrémité la recherche de bois de la gousse d'où le clou de girofle est attachée à l'ampoule. Jeter le morceau. Si hacher plusieurs clous de girofle, éplucher tous afin qu'ils puissent ensuite être hachés.

•  Utilisez un hachoir. Mettre une gousse d'ail dans le dispositif tenu à la main, puis presser l'ail à l'autre extrémité. Hacher à la main est facile, et permet un contrôle complet.

•  Prenez votre couteau. Avec l'ail dans une pile sur la planche à découper, hacher commencer en utilisant un couteau de chef. Pour la viande hachée, placer la lame du couteau un peu plus de la planche à découper et les ingrédients de la cible, avec seulement la pointe du couteau toucher la planche à découper. Si vous êtes droitier, tenez le manche du couteau dans la main droite, et placez votre main gauche sur le dessus (pas-forte) bord de la lame de couteau.

•  Garder votre main gauche sur le dessus de la lame, utilisez votre main droite pour hacher l'ail. Plutôt que de simplement couper de haut en bas, faites glisser le couteau en avant sur le mouvement vers le bas, et le ramener comme la lame quitte la planche à découper. Cela va créer un mouvement circulaire permettant le couteau à trancher comme il coupe. Cette méthode permettra de coupes plus nettes de l'ail.

•  Terminez la coupe. Si vous étendez l'ail dans une ligne sur la planche à découper, aller d'un bout à dans cette motion. Lorsque vous arrivez à la fin, utiliser le couteau pour faire une nouvelle pile, et gratter tout l'ail sur le côté du dos du couteau sur la planche à découper.

•  Continuez ce processus jusqu'à ce que l'ail est la taille désirée. Certains ingrédients appellent à l'ail "haché", tandis que d'autres appellent à l'ail pour être "finement haché» ou hachée.

Conseils et avertissements

  • Après l'ail manipulation, l'odeur peut être enlevé en frottant vos mains sur un morceau d'acier, avec de l'eau. Des morceaux de métal en forme de savon sont disponibles à cet effet dans la plupart des magasins de cuisine.
  • Soyez toujours prudent lorsque vous utilisez un couteau bien aiguisé.
  • Veillez à utiliser une planche à découper et les couteaux, et lavez-les à la fois lorsque vous avez terminé.

Articles Liés