Comment guérir votre propre cheveux clairsemés dans votre maison

May 22

Les ingrédients naturels sont une façon de traiter l'amincissement des cheveux à la maison. Vous pouvez trouver ce que vous avez besoin de clarifier le cuir chevelu, d'augmenter la croissance des cheveux et améliorer l'éclat droit dans votre cuisine ou aussi proche magasin d'aliments naturels. Les aliments naturels et des herbes sont plein de nutriments et de vitamines qui rendent les cheveux épais et solide tout en luttant contre les cheveux cassants.

Instructions

1 Rincez les cheveux secs avec le vinaigre de cidre dans la douche. Massez le cuir chevelu pendant 2 à 3 minutes et rincer.

2 Se laver les cheveux avec un oeuf cru mélangé avec votre shampoing habituel, après le rinçage de cidre de pomme. La protéine de l'œuf va nourrir les cheveux cassants. Rincer à l'eau froide.

3 Faites une huile de romarin en combinant 1 c. romarin séché laisse avec 1 tasse d'huile d'olive. La chaleur dans le micro-ondes pendant 1 minute, et mettre de côté la solution pendant 2 jours.

4 Filtrer le mélange d'huile de romarin et d'olive à travers un filtre à café pour éliminer les solides. Avant d'aller au lit, appliquer l'huile sur le cuir chevelu et couvrir avec un bonnet de douche.

5 Le lendemain matin, lavez vos cheveux comme d'habitude. Le romarin va stimuler la croissance des cheveux, et l'huile d'olive va clarifier le cuir chevelu, pour donner une base saine pour pousser les cheveux.

Conseils et avertissements

  • Faire l'huile de romarin quelques jours plus tôt de sorte que vous pouvez faire le rinçage, shampooing et le traitement de l'huile dans l'ordre. Utilisez ce système 2 fois par semaine jusqu'à ce que les cheveux deviennent plus épais et plus fort, puis répétez le processus une fois toutes les deux semaines pour maintenir la santé des cheveux.
  • Ne pas rincer shampooing oeuf avec de l'eau qui est trop chaud, ou l'oeuf brouille dans les cheveux.

Articles Liés