Comment guérir Drag Bolt Carrier un AR-15

September 23

Comment guérir Drag Bolt Carrier un AR-15

L'AR-15 est un fusil semi-automatique populaire, prisé par les tireurs et les collectionneurs pour sa précision et les lignes épurées de son design. Cependant, comme sa version militarisée, le fusil d'assaut M-16, il est aussi connu comme une arme de haute entretien. Tous les grains de sable ou l'encrassement qui se rassemble dans l'action peuvent provoquer l'assemblage de support de boulon pour faire glisser, ce qui entraîne à son tour des défaillances pour nourrir et / ou des échecs pour extraire les cartouches usagées. Quand un transporteur de verrou encrassé entraîne votre AR-15 à un dysfonctionnement, une bande de terrain simple et propre ne seront pas faire le travail. Vous aurez à démonter le récepteur supérieur et de donner l'ensemble du groupe de porte-culasse un nettoyage détaillé.

Instructions

Démontage de la carabine

•  Placez le fusil en position verticale, avec le dos de la crosse de repos sur une surface de travail stable. Appuyez sur l'anneau de glissement à la base des protège-mains, puis retirez les protège-mains.

•  Utilisez une épingle de dérive ou la pointe d'une balle à presser dans la prise aussi loin que cela ira. La broche de réception vers le bas est situé sur le côté gauche de la carcasse, au-dessus du sélecteur de feu. Balancer l'arrière de la partie supérieure du récepteur à distance du récepteur inférieure.

•  Poussez le pivot de récepteur et faites-la glisser de gauche à droite. Séparer l'ensemble récepteur supérieure de la partie inférieure du récepteur.

•  Tournez la partie supérieure du récepteur de sorte que le bas vers le haut. Tirez sur la poignée de charge pour faire glisser le porte-culasse de la carabine. Retirez le support de boulon et le boulon de la carabine et les mettre sur votre surface de travail. Retirer la poignée de charge en le tirant arrière et le haut.

•  Pousser la goupille de retenue du percuteur sur le boulon. Utilisez une épingle de dérive pour le démarrer, puis sortez le reste du chemin à la main.

•  Placez le boulon dans la position verrouillée en poussant dans le visage de la glissière. Tourner la came de boulon d'un quart de tour vers la gauche et le sortir du boulon. Faites glisser le percuteur à l'arrière de la glissière, puis retirez le boulon du support.

Nettoyage et lubrification

•  Nettoyer soigneusement toutes les pièces de l'assemblage de support boulon et vis à l'aide d'un nettoyeur pénétrant. Utilisez une brosse de nettoyage de l'alésage porté pour travailler les surfaces intérieures et extérieures de la glissière, la clé de support, l'évidement de percuteur et du percuteur. Assurez-vous d'enlever les dépôts de carbone ou l'encrassement des pattes de verrouillage et autour de l'extracteur.

•  Essuyez les résidus de nettoyage hors toutes les parties en utilisant soit un chiffon propre ou un chiffon de nettoyage du pistolet. Séchez la clé de support, le percuteur évidement et le trou de percuteur en utilisant un cure-pipe.

•  Humidifiez un patch de nettoyage avec lubrifiant et frotter légèrement sur le percuteur et du percuteur évidement. Utiliser le même procédé pour lubrifier l'extracteur, la poignée de charge et les surfaces intérieure et extérieure de la glissière de culasse mobile.

•  Faire tremper un patch de nettoyage dans le lubrifiant, puis appliquer une couche épaisse de lubrifiant à l'extérieur du boulon. De même appliquer une couche épaisse de lubrifiant à la diapositive de support de boulon et autour de l'axe de la came.

•  Remonter le fusil en suivant les étapes de la section 1 dans l'ordre inverse. Test de tirer du fusil, notant en particulier la fonction du boulon et extracteur. Toute défaillance à introduire ou éjecter cartouches peut indiquer plus graves problèmes mécaniques avec l'arme, qui devrait être traitée par un armurier qualifié.


Articles Liés