Comment grimper à un arbre rapide

December 10

Grimpant à un arbre est tout au sujet de la sécurité et nécessite généralement mouvements lent et régulier pour assurer un maximum d'équilibre que vous montez. Cependant alpinistes très expérimentés peuvent grimper aux arbres rapidement tout en maintenant la sécurité et l'équilibre. Si la situation devait survenir, les étapes suivantes vous aideront à apprendre à grimper à un arbre rapide.

Instructions

•  Comprendre que l'escalade d'une rapide de l'arbre est pas nécessairement de faire des mouvements plus rapides ou de prendre plus de risques, à la place de son sujet de la planification et de réduire le nombre de coups que vous faites. Tout d'abord, vous voulez regarder l'arbre et de trouver le chemin le plus clair vers le haut. Cherchez branches en grappes qui progressent jusqu'à un côté de l'arbre plutôt que enveloppent. Vous souhaitez planifier votre itinéraire jusqu'à l'arbre puis de s'y tenir pour éviter d'être coincé ou d'avoir à redescendre pour trouver une autre voie vers le haut.

•  Une fois votre ont prévu un chemin jusqu'à l'arbre de votre prochaine étape est de commencer à grimper et alors que vous souhaitez déplacer rapidement, vous voulez maintenir votre équilibre en tout temps et de ne jamais prendre une chance sur un coup vous ne savez pas à propos. Au lieu de cela, garder vos mouvements planifiés de deux à trois étapes de l'avant et éviter tout retour en arrière.

•  L'un des meilleurs coups pour grimper dans un arbre rapide est un à un pied pull up. Il suffit de saisir une branche au-dessus de vous avec les deux mains et placez votre pied et une branche en dessous étendant votre genou près de votre poitrine. Suivant tirez votre corps avec vos bras et d'étendre votre jambe jusqu'à ce que vous êtes en position debout avec les deux pieds sur la branche. Ceci est une façon de faire des mouvements rapides jusqu'à l'arbre, mais assurez-vous de tester la stabilité des deux membres avant précédente.

Conseils et avertissements

  • Son mieux pour prendre moins de mouvements lents bien planifiées que beaucoup de mouvements rapides qui finissent par provoquer vous de faire marche arrière.
  • Vous ne devriez jamais grimper seul et toujours utiliser les précautions de sécurité adéquates.

Articles Liés