Comment Get Over mal de mer

November 2

Comment Get Over mal de mer

Le mal de mer est la nausée, la transpiration et les vomissements possible que beaucoup de gens l'expérience à bord d'un bateau dans l'eau ondulée. Le mal de mer, comme le mal des transports, résulte de signaux contradictoires de mouvement entre vos yeux et l'oreille interne. Les capteurs de l'équilibre dans votre oreille interne interpréter les mouvements du bateau comme le vôtre. Le conflit se produit parce que vos yeux et le cerveau reconnaissent que votre corps est, en fait, ne se déplace pas ou se déplace très peu. Pour une efficacité maximale, intégrer dans votre traitement de mal de mer stratégies de secours multiples.

Instructions

•  Réduisez votre entrée sensorielle en fermant les yeux ou à plat sur le pont et en regardant le ciel, pas autour du bateau. Opposing signaux sensoriels cause de mal de mer, la réduction de la relance contribue à atténuer le conflit et par conséquent les symptômes physiques de votre corps.

•  Vous distraire. Alors que la confusion sensorielle peut provoquer le mal de mer, les hormones de stress aggravent ces symptômes physiques. Parlez-en à un ami ou sucer un bonbon dur. Toute activité que vous trouvez apaisant ou relaxant pouvez aider à réduire la production d'hormones et les sentiments de la maladie physique stress.

•  Respirer de l'air frais. Forcez-vous sur le pont pour les intervalles réguliers de l'air frais. Vous terrant à l'intérieur de la cabine vous expose aux fumées de diesel et d'autres arômes fortes qui peuvent aggraver le mal de mer. Si vous êtes coincé dans la cabine pendant un orage, utiliser l'aromathérapie comme la lavande ou de menthe pour masquer d'autres odeurs problématiques comme l'essence ou de la fumée.


Articles Liés