Comment garder pommes de terre fraîches Dug doux de germination

January 18

Comment garder pommes de terre fraîches Dug doux de germination

Les patates douces déclinent rapidement après la récolte si elles ne sont pas préparées pour le stockage correctement. Les tubercules ont tendance à germer ou pourrir, en fonction de la qualité de la patate douce et la manière dont ils sont stockés. Une bonne préparation avant le stockage permet de minimiser le risque de germination. Les stocker correctement dans un endroit frais supplémentaires empêche la germination et la pourriture des problèmes. Même lorsqu'il est correctement stockée, patates douces nécessitent une inspection fréquente de supprimer tout qui commencent à germer.

Instructions

•  Etalez patates douces sales en une seule couche dans une boîte peu profonde. Couvrir la boîte de plastique perforé. vitesses de lavage pourrissent et peuvent encourager la patate douce à germer prématurément.

•  Mettre la boîte dans un endroit sombre, chaud, 80 à 85 degrés Fahrenheit, à guérir pendant 10 jours. Durcissement permet des réductions sur les patates douces pour guérir et améliore la douceur des tubercules. Patates douces durcies ont une durée de conservation plus longtemps que les non durcis.

•  Placez les pommes de terre douces, soignées dans les sacs en plastique perforés. Le sac maintient l'humidité élevée pour empêcher les tubercules de se dessécher et la perforation permet l'excès d'humidité à échapper.

•  Rangez les sacs de patates douces dans un endroit frais à 55 à 60 degrés Fahrenheit. Choisissez une chambre de stockage à l'obscurité que la lumière vive peut provoquer des tubercules à germer.

Conseils et avertissements

  • Les patates douces se conservent bien pendant trois à quatre mois. Un stockage prolongé peut entraîner la pourriture ou la germination.

Articles Liés