Comment garder plus longtemps Fraises

May 10

La plupart des amateurs de fraises partagent une plainte commune sur le fruit sucré, délicieux et très périssable. Une fois acheté, les baies semblent toujours à pourrir en quelques jours. En effet, les fraises doivent être consommés dans un ou deux jours de leur cueillette. Fraises offerts par les magasins d'alimentation ont souvent voyagé des milliers de miles sur plusieurs jours, et ils doivent être consommés immédiatement. La clé pour garder vos fraises viable aussi longtemps que possible est de choisir ceux avec les meilleures chances de stockage pour quelques jours de plus.

Instructions

Sélectionnez fraises avec soins

•  Examinez soigneusement les fraises que vous envisagez l'achat. Ouvrez le conteneur; regarder chaque baie unique. Sortez-les du récipient si vous ne pouvez pas inspecter visuellement certains d'entre eux. Ne soyez pas timide - il est votre argent que vous allez dépenser. Ne pas jeter sur des fruits pourris.

•  Regardez pour les fraises qui sont trop mûrs ou pourris, les taches de jus sur les côtés ou le fond du récipient, et l'humidité de surface comme la pluie ou la rosée. Baies pourries peuvent avoir une certaine champignon poussant sur eux ou une décoloration brun, et ils vont infecter rapidement les autres pièces à la pourriture, particulièrement si pas réfrigéré. La présence de taches de jus de fruits est une indication de fraises endommagés, ce qui champignons et la pourriture très rapidement. l'humidité de surface sur les baies facilite et accélère les dommages et la pourriture du fruit.

•  Refroidir vos fraises dès que vous le pouvez. Prenez une petite glacière avec de la glace dans le avec vous lorsque vous allez acheter les baies de sorte que vous pouvez les refroidir immédiatement, en particulier si vous n'êtes pas rentrer à la maison tout de suite. Ne même pas envisager d'acheter les fraises qui sont assis à l'extérieur, surtout si elles sont en plein soleil. La surchauffe détruit la capacité de stockage des fraises, et il accélère la pourriture.

•  Inspectez les fraises dès que vous arrivez à la maison. Trier les fruits avec soin pour tous les morceaux endommagés ou pourris. Jetez-les. Tapisser un récipient en plastique avec du papier absorbant sec, et placer les baies en elle. Couvrir et réfrigérer le récipient. Ne pas laver les fraises jusqu'à ce que vous soyez prêt à les utiliser.

Congeler les fraises

•  Retirez les bouchons des fraises avec un couteau d'office pointu. Rincez-les à l'eau froide. Egouttez-les dans une passoire. Séchez soigneusement chacun avec des serviettes en papier, en prenant grand soin de ne laisser aucune humidité sur eux. Ne pas les faire tremper dans l'eau, ce qui prive les baies de saveur et de nutriments. Ne pas ajouter de sucre.

•  Placez les fraises sur une plaque à biscuits en une seule couche. Assurez-vous qu'aucun d'entre eux sont en contact les uns des autres.

•  Congeler les fraises complètement pendant environ 24 heures.

•  Partie les fraises congelées dans des sacs en plastique pour aliments, et de mettre les sacs dans le congélateur.

Conseils et avertissements

  • Fraises vendus par les marchés de producteurs ont généralement été pris dans les dernières 24 à 48 heures.
  • Fraises d'automne pourrissent encore plus rapidement que le fruit de l'été. Cela est dû à l'accumulation de la maladie de champ de plantation pendant la saison de fructification.

Articles Liés