Comment garder Mocassins De Stinking

August 2

Comment garder Mocassins De Stinking

Que faites de cuir ou autre matériau, l'ajustement serré de mocassins se traduit parfois par la transpiration excessive des pieds et une odeur persistante. Ceci est non seulement désagréable pour l'utilisateur, mais peut également causer des embarras dans des situations sociales. Pratiquer une bonne hygiène et de combattre l'odeur à sa source sont nécessaires pour maintenir les mocassins de puante. Traiter les chaussures elles-mêmes est également important, comme l'odeur désagréable laissé continuera à émerger avec l'usure si des mesures préventives ne sont pas prises.

Instructions

1 Lavez vos pieds chaque jour avec un savon antibactérien. Portez une attention particulière à la zone entre vos orteils, où la sueur et les germes sont susceptibles de se développer.

2 Remplissez un bassin avec de l'eau chaude et 1/2 tasse de vinaigre blanc. Faites tremper vos pieds dans le mélange chaque jour pendant environ cinq minutes.

3 Vaporisez vos pieds à pied spray déodorant juste avant la mise sur les mocassins.

4 Saupoudrer l'intérieur des mocassins avec le bicarbonate de soude la nuit avant que vous envisagez de porter leur permettre à la poudre de rester en place pendant la nuit et la poussière il avant de porter des chaussures le lendemain.

Les feuilles d'assouplissant 5 de mettre à l'intérieur les fainéants après chaque usage.

6 Place semelles à l'intérieur des chaussures anti-odeur pour absorber la sueur.

7 Supprimez les odeurs persistantes loafer en coupant les pieds et 4 à 5 pouces de jambes d'une paire de vieux collants. Verser la litière pour chat dans le pied de chaque morceau de tuyau et attacher les sommets en toute sécurité. Glissez un des litière rempli collants pieds dans chaque fainéant et leur permettre d'y rester la nuit pour absorber les odeurs difficiles.


Articles Liés