Comment garder mes chaussures de basket-ball De Sentir

May 21

Comment garder mes chaussures de basket-ball De Sentir

Certaines bactéries se développent dans les endroits moites sombres, comme l'intérieur des chaussures. Ces bactéries peuvent éventuellement provoquer une odeur puante qui est insupportable pour tous. Ne laissez pas vos chaussures de basket-ball être victime de cette odeur immonde. Vous devez prévenir en utilisant des méthodes pour éliminer les odeurs dans les deux vos pieds et vos chaussures. Vos chaussures de basket-ball d'odeur frais seront une agréable surprise à tous.

Instructions

1 Lavez vos pieds. Pieds malodorants mèneront à chaussures malodorantes, alors assurez-vous que vous nettoyez vos pieds chaque jour. Utilisez un savon antibactérien pour tuer les germes et ne pas oublier de se laver entre les orteils. Toujours sécher vos pieds complètement avant de mettre des chaussettes. Vous pouvez aussi vaporiser un déodorant pied sur vos pieds ainsi.

2 paires de chaussettes de coton Wear. Coton permettra à vos pieds de respirer et absorber la sueur, empêchant ainsi les odeurs. Si vos chaussettes deviennent humides, se transformer en une paire propre si possible.

3 Gardez vos chaussures frais en utilisant le bicarbonate de soude. Trouver une vieille paire de chaussettes et versez trois cuillères à soupe de bicarbonate de soude dans chaque chaussette. Attachez les chaussettes dans un noeud et placez-les dans vos chaussures de basket-ball chaque soir après les porter. Le bicarbonate de soude neutralise les odeurs désagréables.

4 neutraliser les odeurs avec la litière du chat. Utilisez ce tous les soirs après porter vos chaussures de basket-ball. Il suffit de couper une vieille paire de collants en deux. Remplir chaque jambe avec la litière de chat et une cravate dans un noeud. Placez le collant à l'intérieur de vos chaussures pour votre propre odeur mangeur maison.

5 Utilisez des feuilles d'assouplisseur pour garder chaussures odeur fraîche. Il suffit de placer une feuille à l'intérieur de chaque chaussure chaque nuit. Laissez les feuilles dans les chaussures de nuit pour éliminer les odeurs persistantes.


Articles Liés