Comment garder menthe fraîche pour garnitures de boissons

June 15

Comment garder menthe fraîche pour garnitures de boissons

Herbes poussent facilement que les accents dans les bordures de vivaces ou de petits jardins de leur propre avec des barrières pour contrôler le nomadisme. Mint, peut-être l'un des vagabonds heureux, peut remplir une pièce de 8 pieds par 2 pieds à l'intérieur d'une saison et offre des accents rafraîchissants de la première julep de printemps à la dernière thé glacé ou mojito de l'été. Choisissez votre menthe souvent à l'empêcher de devenir élancé et fleurit dans de minuscules pointes bleues. Gardez à portée de main pour ajouter à l'infusion de thé de soleil et prendre ces boissons spéciales d'été.

Instructions

•  Choisissez menthe tôt dans la journée lorsque sa teneur en humidité est le plus élevé. Snip termine dos au moins 8 pouces. Choisissez deux fois plus de tiges que vous aurez besoin.

•  Laver les branches sous l'eau froide courante et coupez leurs extrémités de sorte qu'ils sont encore. Définissez les branches propres, coupée vers le bas, dans un grand verre d'eau pour les garder frais que vous traitez les brins de garniture.

•  Choix du fond 6 pouces de feuilles de la tige. Couper l'extrémité de la tige à nouveau de sorte qu'il est assez grand pour tenir les 6 ou 7 premiers feuilles au-dessus du bord de n'importe quelle taille les verres que vous allez utiliser.

•  Réglez le brin de garniture fini dans un autre verre d'eau fraîche et continuer jusqu'à ce que vous avez un "bouquet" de brins.

•  Mettez vos bouquets sur le comptoir du soleil et loin des fenêtres. Si la cuisine est très chaud, mettez les bouquets sur l'étagère du haut du réfrigérateur jusqu'au moment de servir. Garnitures resteront frais pendant plusieurs jours.


Articles Liés