Comment garder Fraises De Fuite

June 2

Comment garder Fraises De Fuite

Il n'y a rien de plus satisfaisant que de mordre dans une fraise juteuse mûres fraîchement cueillies dans la vigne. Ces morceaux savoureux de fruits fournissent une bonne source de fibres et de vitamine C. En raison du fait que la situation de stockage optimale pour les fraises implique une boîte avec des trous sur les côtés, une fuite peut se produire potentiellement. Il ya plusieurs façons que vous pouvez réduire au minimum les fuites de fraise.

Instructions

•  Placer un morceau de qualité alimentaire emballage de mousse au fond du récipient de fraise pour absorber tout le jus qui peuvent s'infiltrer dans les baies. Ceci permet d'éviter les fuites à partir du récipient au réfrigérateur.

•  Placez votre conteneur de fraises sur le dessus d'une vieille serviette ou peu plié de serviettes en papier pour une solution rapide pour éviter les fuites. Le matériau absorbe les jus qui a publié, en minimisant les dégâts sur la surface ci-dessous.

•  Acheter que des fraises que l'odeur fraîche, avoir un bonnet vert sur le dessus et sont rouge vif sur le corps, recommande la Texas Cooperative Extension. Shop seulement pour des fraises que vous pouvez utiliser dans quelques jours. Acheter des fruits frais seulement et leur utilisation rapidement élimine le risque de fuite.

•  Congeler les fraises. Fraises ont tendance à devenir trop mûrs à quelques jours de la cueillette, provoquant jus de fuir. Éviter cela en lavant les baies fraîches dans l'eau froide et les assécher. Michigan State University recommande la création d'un paquet de sucre en ajoutant une partie de sucre pour tous les six parties de fraises et mélanger ensemble avant de les mettre dans des contenants pour la congélation.

Conseils et avertissements

  • Achetez des fraises, vous pouvez choisir vous-même au lieu de variétés préemballés si possible de sorte que vous pouvez contrôler le processus de sélection.
  • Fraises qui fuient et souples doivent être rejetés car ils ont un risque accru de porter des agents pathogènes des maladies d'origine alimentaire.

Articles Liés