Comment garder cuit saucisse Galettes humide

October 18

Comment garder cuit saucisse Galettes humide

galettes saucisses vont bien avec tout, de crêpes et des œufs, de pain grillé et une omelette. Bien mieux servi chaud, il n'y a rien de mal à saisir une galette de refroidissement sur votre chemin par la porte. galettes de saucisse, tout comme les autres types de galettes de viande, peuvent sécher rapidement si mal entreposé. Les graisses naturelles dans les saucisses, ainsi que les quelques cuillères à café d'eau de la recette, garder ces sphères salés humide et moelleux.

Instructions

•  Égoutter l'excès de graisse de la poêle ou une sauteuse. La graisse à l'intérieur de la galette permet de maintenir l'humidité; Toutefois, en laissant votre galette fraîche dans une piscine de soupe comme de graisse se traduira par un désordre, magma figé à l'intérieur du conteneur.

•  Enveloppez chaque galette dans un petit morceau de papier d'aluminium. Idéalement, vous devriez stocker les galettes dans les 20 minutes de cuisson. Si la galette est froide au toucher, pulvériser quelques jets de brouillard d'eau de chaque côté avant de l'emballer dans du papier.

•  Placez les galettes de papillote à l'intérieur du conteneur étanche à l'air. Vous pouvez stocker vos galettes jusqu'à trois jours au réfrigérateur en utilisant cette méthode.

Conseils et avertissements

  • Ajouter un jaune d'œuf à votre saucisse recette de galette pour la cohésion et pour aider à maintenir ce riche, humide qualité.
  • Vous pouvez également couvrir une plaque de galettes à l'aide de papier d'aluminium ou de plastique pour conserver l'humidité, mais cette méthode n'est pas aussi étanche à l'air comme un conteneur scellé.

Articles Liés