Comment galop un cheval cours de la Jump in Deux-Point Position

August 25

La position de deux points est lorsque le cavalier déplace son poids tout à fait hors de la selle et des soldes sur les étriers, avec ses genoux que l'autre point pour stabiliser la position. Vos mains flottent dans l'air directement en face de vous, en ligne avec votre boucle de ceinture, pas plus de 4 pouces d'intervalle. Ceci est la seule position d'un coureur doit prendre lors d'un saut d'obstacles.

Instructions

•  Mettre en place l'obstacle avec une ligne claire devant et derrière. Assurez-vous que vous avez un poteau sur le sol à la base du saut de fournir un guide et pas d'autres obstacles sur votre chemin.

•  Formant un cercle, passer d'un trot dans un canter complète, contrôlée. Déplacez votre corps dans votre position à deux points. Autoriser rein suffisant pour le cheval à utiliser leur tête pour équilibrer l'approche du saut.

•  Equilibrez votre poids uniformément dans vos étriers, forçant votre talon aussi loin que possible et en utilisant vos genoux, comme un pivot. Ne vous penchez pas votre poids sur le cou du cheval, mais utiliser la crinière de veiller à ce que vos mains ne glissent pas en arrière et vous amener à tirer sur le mors du cheval.

•  Canter sur le cercle pour le saut. Gardez votre corps supérieur encore. Restez dans votre position à deux points, qui vient le saut. Maintenir votre galop à la même vitesse et compléter un cercle pour finir la compétence. Maintenez votre position à deux points au cours du cercle.

Conseils et avertissements

  • Sautant alors dans une position complètement assis dans un galop est très difficile, comme le centre de votre solde est trop loin en arrière et va conduire le cheval souche.

Articles Liés