Comment fumée Poitrine de bœuf

May 2

Comment fumée Poitrine de bœuf

La poitrine est un gros morceau de viande provenant de la poitrine de la vache. Avant la cuisson, la poitrine est très difficile par rapport à la coupe de surlonge, qui est connu pour sa tendresse. La coupe de la poitrine a beaucoup de collagène supplémentaire dans ce qui doit être ventilé par la cuisson lente de la viande. Le processus de fumer peut être très long, mais en fin de compte produire une coupe très tendre et savoureuse de la poitrine.

Instructions

•  Sélectionnez une réduction de la poitrine de votre boucher ou épicier, le cas échéant. Choisissez une coupe qui a une bonne couche de graisse qui s'y rattachent. La graisse de la viande la tendreté de la viande au lieu de sécher durant le processus de fumage.

•  Nettoyez la poitrine dans votre évier par l'eau courante au-dessus pour enlever le sang et d'autres contaminants.

•  Frottez une épaisse couche de votre frotter à sec tout autour de la poitrine. Laissez mariner la viande dans le bât blesse pendant environ 12 heures. Cela permet aux épices de votre frotter à commencer à pénétrer dans la viande.

•  Placez vos copeaux de bois dans le fumoir et allumer le feu. Si votre fumeur est électrique, placez votre bois autour de l'élément de chauffage et allumez-le. Ouvrir les bouches d'aération de votre fumeur de donner le feu le plus d'air possible, cela vous aidera à brûler plus rapidement ainsi que de créer de fortes charbons pour la cuisson. Lorsque votre fumeur atteint 400 degrés, fermer les évents presque complètement de garder le feu qui brûle lentement et créer beaucoup de fumée.

•  Placez votre poitrine dans le centre de votre fumoir avec la couche de graisse vers le haut. La partie la plus épaisse de la poitrine doit être placé plus près de la source de chaleur pour assurer une cuisson uniforme. Apportez votre fumeur jusqu'à entre 250 et 300 degrés et laisser la poitrine à cuire pendant environ 6 heures. Ouverture du couvercle du fumeur changera automatiquement la température de cuisson, si la laisser fermée autant que possible.

•  Vérifiez la température de la poitrine, il devrait se situer entre 150 et 160 degrés en ce moment. Si la température est inférieure à 150, amener la température de votre feu en ouvrant les grilles d'aération plus. Si c'est plus de 160, fermer les évents pour baisser la température.

•  Enveloppez la poitrine dans du papier et placez-le dans un plat à rôtir 8x8, puis le retourner pour le fumeur. Placer la poitrine dans une casserole permettra à la viande de poursuivre la cuisson mais limiter cette interaction avec de la fumée, ce qui maintient les experts estiment que la viande devienne trop fumé.

•  Laisser la poitrine de fumer pendant 6 heures.

•  Retirer la poitrine du fumeur à l'aide d'une paire de gants de cuisine. Vérifiez la température de la poitrine en appuyant sur le point de le thermomètre dans le centre de la poitrine. Il devrait être de 180 degrés ou un peu plus. La couche externe de la poitrine devrait ressembler presque brûlé. Laisser la poitrine pour se reposer pendant au moins une demi-heure avant de découper le haut.

Conseils et avertissements

  • Seulement tailler immédiatement votre poitrine avant de manger. Poitrine peut sécher très rapidement, c'est pourquoi les restaurants vont réduire votre poitrine t la table.
  • Les extrémités brûlées de la poitrine sont connus comme la crosse et sont connus pour leur haute teneur en saveur.
  • Un fumeur ne doit être utilisé à l'extérieur pour éviter les risques pour la santé et possible dégâts de feu à votre maison.
  • Faites preuve de prudence lorsque vous retirez votre poitrine du fumeur car il sera très chaud, toujours utiliser des mitaines de four pour récupérer un plat chaud du four ou sur le gril.
  • Utilisez uniquement des casseroles en aluminium à placer dans le fumoir. D'autres matériaux comme l'acrylique et panoramique en verre ne sont pas destinés à traiter prolongée, la chaleur extrême.

Articles Liés