Comment frapper avec un pilote qui a un arbre long

January 4

Comment frapper avec un pilote qui a un arbre long

Plus l'arbre d'un conducteur, plus il peut générer la force pendant un swing de golf, ce qui se traduit par la distance. Cependant, plus un arbre est grand, plus il est difficile à gérer et à la face square de club à l'impact. Les résultats les plus communs d'un faux-coup sur un pilote à long shaft est une poussée faible et bas ou un haut pull, si vous compensez plus trop. En fin de compte, il est de la vitesse de swing du golfeur qui dictera le flex et la longueur appropriée de l'arbre.

Instructions

•  Adresse la balle avec votre pilote, portant la tête du club derrière la balle afin qu'elle repose confortablement sur le sol. Cela va vous montrer le bon angle de mensonge du club et de dicter quelle mesure vous devriez être debout de la balle lors de votre swing.

•  Tenez la longueur appropriée de votre balle, comme dicté par l'angle de mensonge à l'étape 1, et de positionner votre position afin que la balle est en ligne avec le cou-de-pied avant. Vous ne devriez pas être penché sur ou plus droit que vous êtes normalement. Juste rester confortablement avec une légère courbure dans vos genoux et une légère se pencher en avant à votre taille.

•  Grip le club afin que votre bras est moins dominant droite et votre bras dominant est légèrement plié au niveau du coude.

•  Commencez à prendre le club en arrière vers votre côté dominant, maintenir votre bras droit et de l'effondrement de votre bras dominant de plus en plus au niveau du coude, en tournant votre taille. Ne pas glisser votre ceinture arrière, ou à laisser fixe et seulement utiliser vos bras.

•  Armez vos poignets à un angle de 90 degrés à mi-chemin dans votre élan arrière. Cet angle doit être maintenu pendant tout le reste de votre swing, pour être libéré après l'impact.

•  Arrêtez votre élan arrière une fois que vos mains sont-dessus de votre épaule dominante et l'arbre du club est dans une ligne parallèle au sol. Moins de parallèle est très bien, mais ne prennent pas toujours le club passé parallèle.

•  Commencez votre downswing par la rotation de vos hanches vers l'arrière vers la balle. Ne pas faire glisser votre tour de taille et de se rappeler de maintenir l'angle de 90 degrés dans vos poignets.

•  Balancer à travers la balle, défriser vos bras dominant et de l'effondrement de votre autre bras au niveau du coude pour commencer le suivi.

•  Relâchez l'angle de votre poignet après l'impact et continuer votre suivi à travers jusqu'à ce que votre main sur votre épaule sont moins dominante. La longueur de la suite devrait refléter à travers la longueur et la mécanique du swing de retour avec une augmentation supplémentaire de votre pied arrière sur ses orteils ..

Conseils et avertissements

  • Rappelez-vous de ne pas se tenir debout ou plonger vers le bas pendant une balançoire - votre tête doit être sur un plan même, tout au long. Tournez vos hanches au lieu de les faire glisser et laisser les pieds immobile jusqu'à ce que le sommet de votre suivi. Ne pas se concentrer sur frapper la balle, mais plutôt de rendre la mécanique du swing et la balle obtenir de la manière.
  • Toujours étirer avant balancer un club de golf et de pratiquer vos bonne mécanique sur un practice avant de sortir sur le parcours. En outre, conformément à la politique USGA, aucun club, sauf un putter, est autorisé à dépasser 48 pouces de longueur.

Articles Liés