Comment former une poche dans un rôti de porc

June 26

Comment former une poche dans un rôti de porc

Dîner clients sont sûrs d'être impressionné quand vous tirez un rôti de porc farci la sortie du four. Imaginez les "oooohs" et "aaaahs" comme vous détachez soigneusement et coupez le rôti en tranches de mettre en valeur le remplissage complémentaire. Un tel plat recueille souvent des éloges, car il semble compliqué, mais en fait, la technique est aussi simple que de trancher une poche dans un rôti de porc pour le remplissage. Gros rôtis sont souvent coupés de devenir un morceau plat de viande avec la farce enroulé à l'intérieur. Une alternative qui fonctionne bien pour les petits rôtis est une simple coupure de papillon qui forme une poche pour la farce.

Instructions

•  Coupez l'extérieur du rôti de tout excès de graisse, en particulier de toute graisse dure qui ne rend pas et pourrait ajouter un goût étrange au rôti.

•  Posez le rôti sur une planche à découper à la longueur marche de gauche à droite en face de vous.

•  Trancher le rôti la longueur au milieu, couper environ les trois quarts du chemin à travers de sorte que le rôti dépend ouvert mais est laissé comme une seule pièce. Si vous ne voulez pas le remplissage de serrer les extrémités du rôti, commencer votre coupe environ 1/2 pouce d'une extrémité et arrêter de couper environ un pouce 1/2 avant d'arriver à l'extrémité opposée pour créer une poche enveloppe de style .

•  Diffuser votre farce en une couche régulière d'environ 1/4 de pouce d'épaisseur à l'intérieur de la poche.

•  Pliez le rôti fermé, et pousser tout remplissage qui sort à l'intérieur de la poche de rôti. En utilisant de la ficelle de boucher, envelopper d'une boucle d'environ 1 pouce d'une extrémité du rôti et faites un noeud. Faire une grande boucle avec la ficelle et faites glisser la boucle sur l'extrémité opposée du rôti, attacher la boucle serrée à environ 1 pouce de la première boucle. Répétez cette le long de la longueur du rôti, terminant environ 1 pouce de l'extrémité opposée. Sinon, attacher plusieurs longueurs plus courtes de ficelle d'environ 1 pouce d'intervalle le long de la longueur du rôti de porc.

Conseils et avertissements

  • Expérimenter avec des ingrédients pour la farce. Mélanger la chapelure de pain de maïs avec des oignons sautés, le céleri et un peu de bouillon de poulet pour humecter la farce. Mélanger un peu de riz sauvage avec les dés de légumes tels que les oignons, les pois et les carottes, ou répandre du riz blanc sur un lit de légumes verts cuits à la vapeur, comme les épinards ou la bette à carde. Une pâte d'herbes simple pourrait inclure la menthe, le basilic, la coriandre et l'origan, mélangé avec du jus de citron et l'huile d'olive.
  • rôtis de porc avec la farce doivent être cuits à une température interne minimale de 145 degrés Fahrenheit. Insérer un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de la viande de porc et dans le centre de la farce pour vérifier la température.

Articles Liés