Comment fonctionne un Casse-Noisette?

August 12

Comment fonctionne un Casse-Noisette?

Pince en forme de casse-noisettes

En forme de pince casse-noix ont été inventés pour casser quelque chose de dur, ce qui explique pourquoi ce type est utilisé pour le craquage des homards et des crabes ainsi que les noix. Le casse-noix ressemble à une paire de pinces avec une petite courbe suivie par une courbe plus large vers le haut de casse-noix. Ces courbes ont rivets en eux pour serrer les écrous. Il s'agit d'un point de pivotement après ces deux courbes. Une personne place de l'écrou, soit dans le premier virage (si l'écrou est faible) ou à la seconde courbe (si l'écrou est moyenne ou grande). L'individu serre alors les poignées vers l'autre avec une force suffisante pour provoquer l'écrou à craquer ouverte. Seul un écrou peut être craqué à la fois.

Casse-noix en forme de caractères

Si vous avez entendu parler du ballet "Casse-Noisette", alors vous êtes probablement familier avec les casse-noisettes en forme de caractères. Un individu doit tirer un levier dans le dos de la casse-bas, puis la mâchoire du casse-ouvre. Un écrou est placé dans la bouche du casse-noix, et le levier est alors poussé dans le sens opposé. Cela porte la mâchoire arrière et si c'est fait avec assez de force, les fissures de noix sous pression. Souvent cela ne fonctionne pas aussi bien que les deux autres types de casse-noix et est plus amusant comme une décoration.

Casse-noix à vis en forme

Un casse-noix en forme de vis a un petit plongeon dans le fond du centre où l'écrou est reposé. Ce casse-noix est en bois. Le sommet de la casse-noix a une vis qui est assez grand et, de nouveau, fait de bois. Tournez la vis vers la droite jusqu'à ce qu'il atteigne l'écrou. Assurez-vous que l'écrou est sécurisé et alignés sous la vis. Puis, continuer en tournant la vis jusqu'à ce que suffisamment de pression est mise sur l'écrou qu'il fissures ouvertes. Vous pouvez ensuite peler le reste de l'écrou à part avec vos mains.


Articles Liés