Comment fixer un suppresseur Sans Threading the Barrel

January 30

Un hider fusil flash ou suppresseur peuvent être installés pour réduire le bruit, cacher la lueur de départ ou les deux. Ces dispositifs sont souvent montées sur des fusils d'assaut ou des armes à longue portée pour une utilisation dans un environnement tactique. La plupart de ces dispositifs sont installés sur un barillet fileté, mais certains sont faits pour être fixé à la bouche d'une autre façon. Vous devez acheter un suppresseur non filetée pour installer l'appareil à un baril non filetée.

Instructions

•  Décharger l'arme complètement. Inspecter visuellement l'arme à veiller à ce qu'aucune des balles réelles est présent.

•  Fixez l'arme dans un pistolet étau rembourré. Assurez-vous que le museau est accessible pour vous de travailler.

•  Faites glisser le suppresseur sur le museau. Mark sur le museau où le suppresseur cesse d'utiliser un marqueur de cire blanche.

•  Appliquer la solution de liaison métallique à la bouche extérieure à votre marque. Glissez sur le suppresseur et tournez jusqu'à ce qu'il se resserre. Attendre 24 heures pour la solution de liaison pour guérir complètement et avant l'essai de tir de l'arme.

Conseils et avertissements

  • Comme tous les suppresseurs non filetés varient dans l'installation, vous pouvez avoir à installer une goupille de verrouillage pour sécuriser le suppresseur. D'autres fabricants peuvent nécessiter d'interroger le baril, l'installation de goupilles coniques ou l'installation d'un canon-douille pour fixer le suppresseur.
  • Ne tentez jamais de maintenance sur une arme chargée. Ne jamais pointer un fusil à tout ce que vous prévoyez de ne pas tirer ou tuer. Assurer le suppresseur vous avez correspond aux règlements locaux et fédéraux armes à feu. Les réglementations locales varient d'un État à État.

Articles Liés