Comment fixer un appareil photo à un guidon de vélos

March 2

Si vous aimez à la fois le vélo et la photographie, vous pouvez combiner les deux par le montage d'un appareil photo sur votre vélo. Il est un processus simple pour fixer la caméra au guidon. Plus il est un excellent moyen pour vous d'obtenir quelques bons coups de endroits où vous allez avec votre vélo.

Instructions

•  Choisir un appareil photo à monter. Il doit être celui qui est assez léger et est facile à utiliser. Si vous connectez un appareil photo qui est trop lourd, il rend plus difficile à garder stable pour prendre des photos sur la route.

•  Faites glisser le collier de serrage sur le guidon. Utilisez un marqueur permanent pour marquer l'emplacement sur le guidon. Tenez l'appareil à la hauteur désirée. Choisissez un boulon assez long pour atteindre la hauteur désirée. Faites glisser le collier de serrage de retour à nouveau.

•  Percez un trou de ¼ de pouce dans la pince. Assurez-vous qu'il n'y a pas de bords rugueux. Mettez le boulon dans le trou. Fixez-le avec une rondelle et un écrou.

•  Couper un morceau de tube en caoutchouc de la largeur du collier de serrage. Faites-le glisser sur le guidon où vous avez fait les marques. Mettre la pince autour du tube de caoutchouc. Serrer solidement en place avec un tournevis. Le boulon ¼ de pouce doit être orientée vers le haut.

•  Mettre l'écrou à ailettes restant sur le boulon à l'envers. Enroulez About1 / 2 pouce vers le bas l'arbre de la vis. Réglez la rondelle en place sur le dessus de celui-ci. Vissez la caméra sur le boulon. Serrer la deuxième écrou à ailettes et la rondelle pour le maintenir solidement en place.

•  Profitez de votre balade à vélo et les photos que vous prenez de lui. Vérifiez régulièrement que les écrous à oreilles restent serrés sur l'appareil photo.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous prenez votre main du guidon pour prendre des photos pendant que vous vous déplacez.

Articles Liés