Comment Fileter un poisson Mullet

September 1

Comment Fileter un poisson Mullet

Il existe plusieurs variétés de mulets utilisés à des fins culinaires. Les deux variétés de gris et rouges étant commun dans les restaurants et au poissonniers. Ils sont relativement petits poissons, commune dans les eaux côtières peu profondes dans les régions chaudes et tempérées du monde entier. Ils sont relativement simples à fileter, même pour un novice. Tout ce que vous avez besoin est un couteau à désosser forte, une pince à épiler et une main ferme.

Instructions

•  Placez chaque mulet à son tour sur la planche à découper et de les étendre en le tenant par la queue et gratter les écailles avec le dos du couteau. Rincez le poisson sous l'eau froide et les retourner à la planche à découper.

•  Maintenez la tête du poisson fermement dans votre main non dominante. Placez la lame de couteau derrière la tête et l'angle il à environ 45 degrés en diagonale pour qu'il fonctionne derrière la nageoire pectorale et contourne le ventre et les côtes.

•  Coupez le bas et loin de la nageoire pectorale jusqu'à ce que vous atteigniez la colonne vertébrale, puis balayer le couteau le long de l'épine dorsale d'un seul coup de temps pour séparer le filet.

•  Retournez le poisson et faire la même chose de l'autre côté. Si vous avez placé votre couteau correctement, toute la cage thoracique doit être laissé sur la carcasse. Répétez l'opération pour le mulet restant.

•  Sentez-vous les filets pour une rangée de petits os de broches fonctionnant en bas de la section centrale du filet. Enlevez ces avec une paire de pinces. Les filets sont maintenant prêts à utiliser ou à emballer pour la congélation.


Articles Liés