Comment faire Wooden Spoons

September 16

Comment faire Wooden Spoons

Les cuillères en bois ont une variété d'applications culinaires, de sauces agitation à transférer les produits alimentaires d'un récipient à un autre. En fait, la plupart des grands chefs considèrent une cuillère en bois, un ustensile indispensable dans leur arsenal culinaire. Cuillères en bois peuvent sembler être un outil simple, mais ils peuvent prendre des heures de concentration et de travail à produire. Si vous êtes à la hauteur de ce défi et que vous voulez faire, une cuillère en bois maison personnalisé, vous apprécierez le produit fini, malgré le travail impliqué.

Instructions

•  Tracez un contour sur le bois pour la forme de la cuillère. Il peut être aussi long ou aussi court que vous le souhaitez. La poignée peut être étroit ou large et la tête peut être de 1 pouce de long ou 5 pouces de long, il est complètement à vous. Si vous ne vous sentez pas à l'aise dessin, puis il suffit de tracer un modèle de conception en utilisant imprimé depuis un ordinateur ou trace autour d'une cuillère en bois renversé réelle. Cette conception devra être aussi précis, centré et soigné que possible.

•  Placez la planche de bois sur le collier de bois et serrer. Le port de lunettes de protection et des gants, vu la conception de cuillère en bois avec la scie à main, suivant la conception soigneusement et tournant comme nécessaire. Jeter les morceaux de bois scié.

•  Placez la partie de la poignée de la cuillère en arrière sous le collier de bois et commencer à raser la tête en bas ou la partie supérieure. Démarrage sur les bords du bois et l'aide de la râpe, râper les bords vers le bas progressivement, aller avec le grain du bois et en tournant le bois nécessaire. Continuer jusqu'à ce que la grille de bois apparaît arrondi, ce qui peut prendre des heures de grille progressive. Ce sera le dos de la cuillère.

•  Découper le bois où la poignée et la compétition haut avec le couteau à découper. Tailler progressivement jusqu'à ce que la partie supérieure en pente douce dans la poignée sans bords. Le port de gants, utilisez la feuille de papier de verre grain 80 à poncer et lisser le dessus de la cuillère.

•  Placez le haut nouvellement sculpté de la cuillère sous le collier de bois et de commencer à sculpter la poignée. Utilisez la râpe à raser les bords, un par un, en tournant la cuillère à chaque fois, jusqu'à ce que la poignée est complétée. Utilisez le rabot à faire la manche encore plus ronde.

•  Relâchez la cuillère de l'étau et tourner sur le côté plat de la partie supérieure de la cuillère arrondie. Ceci est où vous allez tailler le bol de la cuillère. Dessiner une forme ovale au-dessus de ce côté plat pour vous guider sur la façon dont votre bol ressemblera. Les bords du bol de la cuillère peuvent être aussi épais ou mince comme vous le désirez. Utilisez le n ° 5 cuillère cuillère et, tenant le manche de la cuillère, commencer par les bords de votre forme ovale et de se tailler loin de vous. Continuer sculpture, lentement et avec précaution, jusqu'à ce que vous avez creusé un bol. Cela prendra du temps.

•  Sable de la cuillère. Ce sera la partie la plus fastidieuse du projet. Commençant avec le papier de verre grain 80, poncer la cuillère de la tête à manipuler. Portez une attention particulière à la cuvette. Ensuite, le sable de la cuillère de nouveau avec le grain 120, puis utilisez le 220-, la 400 et le papier de verre grain 600.

•  Polir la cuillère avec de l'huile minérale pour faire ressortir les détails du grain. En outre, si on le souhaite, tailler vos initiales dans le dos ou le manche de la cuillère à personnaliser, mais ne pas tailler trop graves et endommager la cuillère.

Conseils et avertissements

  • Choisir un bois qui est facile à tailler, mais encore robuste pour une utilisation de la cuisine. Épinette, le pin et le sapin sont bonnes, le bois d'courante pour ce projet de purpose.This nécessite l'utilisation d'outils que vous pouvez ne pas avoir entendu parler auparavant, comme la râpe et la prise d'une cuillère. Consultez votre bois ou un hobby magasin local et poser des questions sur ces outils si vous n'êtes pas familier avec eux.
  • Ne pas utiliser de bois traité chimiquement pour ce projet; il peut être toxique. Ne pas utiliser le bois aromatiques comme le cèdre car ils pourraient transmettre des saveurs indésirables de projet food.This nécessite l'utilisation de nombreux outils tranchants, afin de prendre toutes les précautions dans leur manipulation.

Articles Liés