Comment faire votre équipe Lycée Basketball

July 2

Comment faire votre équipe Lycée Basketball

Jouer au basketball universitaire à l'école secondaire est pas tout à fait une tâche impossible. Certaines personnes sont "verrous" de le faire, tandis que d'autres sont sur la bulle. Depuis que je ai une certaine expérience comme celle-ci, je vais partager avec vous mes leçons sur la façon de faire l'équipe. Vous ne pouvez jamais être une star, mais vous avez probablement beaucoup de passion de jouer et de faire partie d'une équipe. Voici comment vous pouvez le faire.

Instructions

•  Chaque fois que possible, faire un effort supplémentaire et assurer que les entraîneurs voient. Ne vous présentez pas à la pratique sur le temps, montrer lever tôt. Plongez pour une balle perdue, et bousculer toujours de haut en bas la cour. Vous ne pouvez pas être le joueur le plus talentueux, mais si vous laissez tout cela sur le sol, les entraîneurs apprécier.

•  Faites vous des amis avec les autres joueurs. Les entraîneurs ne veulent pas quelqu'un qui ne peut pas obtenir avec le reste de l'équipe. Si elles se sentent vous déranger l'harmonie de l'équipe ou de faire des choses bizarre, ils seront moins susceptibles de venir vous chercher. Passez du temps avec d'autres joueurs en dehors du terrain de sorte qu'il est plus facile de jouer avec eux sur le terrain. Ils seront également plus susceptibles de vous passer la balle et vous aider.

•  Engager la conversation avec les entraîneurs. Demandez-leur ce que vous auriez pu faire mieux sur le dernier jeu ou mêlée. Afficher un empressement d'être un étudiant du jeu. Je vous garantis que la plupart des joueurs ne prendront pas cet effort supplémentaire et se contenteront de l'apprentissage que lorsque l'entraîneur hurle à eux pour faire quelque chose de mal. Poser une question spécifique pour les entraîneurs peuvent vous donner une vraie réponse.

•  Depuis entraîneurs de basket-ball de l'école secondaire ont tendance à être plus conservateur, de la défense, de la communication, et le bruit sont plus importants que votre capacité de faire grimper les trois. Lorsque vous arrivez sur la défense, assurez-vous harcelez ombre et votre homme sans relâche. Jamais jamais jamais jamais sauter sur le faux de la pompe ou tentatives prises, il suffit de coller vos bras en l'air. Utilisez votre corps de se cogner votre homme et de diffuser vos bras, ne lui permettant de conduire ou tirer. Entraîneurs comme la défense; croyez-moi.

•  Ne soyez pas nerveux à l'attaque. Lorsque vous obtenez la balle, ne pas passer tout de suite. Prenez votre dribble, et le garder. Garder votre dribble vous permet de reculer et réinitialiser. Appel à pics et de se déplacer avec le ballon. Voir les entraîneurs vous êtes confiant et savoir comment faire bouger les choses. Prendre la balle au cerceau et de briser la défense vers le bas. Soyez un initiateur.

•  En fin de compte, vous devez mettre dans le travail nécessaire pour réussir. Lors de l'intersaison vous avez à soulever des poids, courir, et la pratique de votre tir et lay-ups un peu. Vous ne pouvez pas tricher cette partie.


Articles Liés