Comment faire votre Colocation Aide Avec Cuisine

September 14

Comment faire votre Colocation Aide Avec Cuisine

Si vos conditions de vie comprennent un colocataire, vous avez probablement eu quelques désaccords sur la propreté, le bruit et les paiements de factures en temps opportun. L'un des plus grands conflits peuvent survenir au cours qui va acheter la majorité de la nourriture, et plus important encore, qui fera cuire. Cela peut être particulièrement frustrant si vous faites la majorité de la cuisson, et votre colocataire n'aide pas, mais il ya certaines choses que vous pouvez faire pour changer cette situation.

Instructions

•  Une réunion pour aborder la question, et poliment, mais fermement lui demander de commencer à prendre plus de responsabilités à la cuisson. Il est important que vous parlez honnêtement de la question et assurez-vous qu'il comprend que vous ne serez pas continuer à être le seul qui fait la cuisine. A la fin de la réunion, suggérez que vous faites cuire ensemble le lendemain.

•  Demandez à votre colocataire pour cuisiner un plat qu'ils aiment manger, ou si elles ont plusieurs favoris, suggérer celle qui est la plus facile à faire et vous oblige à acheter quelques ingrédients pour que vous puissiez faire un voyage à la boutique du marché ou à l'épicerie.

•  Même si vous connaissez la recette par cœur, trouver un bon livre de cuisine ou d'aller à un site Web de la nourriture et de regarder la recette ensemble afin que votre colocataire se sent impliqué dans la cuisson de la nourriture que vous allez préparer.

•  Aller à l'épicerie avec votre colocataire pour acheter les ingrédients nécessaires pour rendre le plat. C'est un bon moyen de faire des choses amusantes, et il vous donne l'occasion de parler de la façon dont les différents ingrédients vont être utilisés, et à répondre à toutes les questions que votre colocataire pourrait avoir sur ce que vous serez la cuisson.

•  Avant la cuisson, assigner des tâches spécifiques à votre colocataire. Parce que vous avez choisi un plat simple, votre colocataire ne se sentent pas dépassés lorsque vous lui demandez de couper des oignons ou des légumes ou de l'eau bouillante pour commencer pâtes ou du riz. Patiemment répondre à toutes les questions qu'il a sur chaque étape du processus de cuisson, en gardant toujours à l'esprit qu'il ne peut pas avoir le même niveau d'expertise que vous avez.

Conseils et avertissements

  • Mettre en place un menu de la semaine et demandez à votre compagnon de chambre les tâches qu'il veut faire dans la préparation de la nourriture de chaque jour. C'est un excellent moyen de le garder enthousiastes à l'idée de faire sa part pour vous aider à cuisiner.
  • Éviter l'hostilité quand on parle à votre colocataire de la disparité de cuisson, ou une question déjà sensible peut rapidement se transformer en une situation qui pourrait mettre fin à votre mode de vie.

Articles Liés