Comment faire vert Tomatillo Salsa

August 28

Comment faire vert Tomatillo Salsa

Tomatillos verts poussent sur une plante qui est une parente de la tomate, mais diffère de la tomate en ce que le fruit lui-même tomatille grandit à l'intérieur d'une enveloppe parcheminée. Le tomatille est également livré dans une teinte pourpre, et est un aliment de base de la cuisine mexicaine avec une saveur croquante acidulée. Un nouveau lot maison de vert tomatille salsa ajoutera une note brillante à votre prochain barbecue ou taco nuit, et il est simple et rapide à concocter.

Instructions

•  Retirez les enveloppes de vos tomatillos et défausse. Rincer le résidu collant hors les tomatillos et laisser sécher.

•  Hacher finement l'oignon et l'ail et hachez finement les tomatillos, puis ajouter dans le bol. Si vous préférez une salsa épicée, émincer le piment jalapeño et ajouter dans le bol avec ses graines et les côtes. Si vous préférez une version moins épicée, utiliser un serrano - ou poblano ou tout autre poivre doux - et épépiner et de nervure il.

•  Ajouter le jus de citron, mélanger et déguster votre salsa. Vous pouvez même ne pas sentir besoin de sel, mais si vous le faites, ajoutez un petit peu à la fois parce que vous ne voulez pas que le sel de dominer le goût vif et frais des tomatillos. Si vous aimez la coriandre, hacher finement maintenant et mélangez dans le bol.

Conseils et avertissements

  • Rôtir les tomatillos seul ou en plus de l'oignon, l'ail et le poivre ajoute une nouvelle profondeur de la saveur à la salsa. Vous pouvez les mettre tous sur une feuille de cuisson dans un four à 400 degrés pendant environ 15 minutes, puis laisser refroidir avant de les hacher.
  • Si vous préférez ne pas couper la main les ingrédients, vous pouvez facilement utiliser votre robot ou même de votre mixeur. Juste impulsions courtes distances pour éviter purée salsa - à moins que c'est la texture que vous préférez.
  • Essayez hacher et l'ajout d'un avocat bien mûr, une fois que vous avez ajouté le jus de citron pour ajouter une note crémeuse à votre salsa.
  • Évitez de toucher vos yeux ou d'autres zones délicates après hacher un piment. Vous voudrez peut-être porter des gants pour hacher pour éviter ce danger.

Articles Liés