Comment faire une spirale en patins à glace

October 7

Comment faire une spirale en patins à glace

La spirale (aussi connu comme une spirale arabesque ou classique) est la spirale de base en patinage de glace et est habituellement le premier appris par les patineurs. Ce mouvement de base est le précurseur d'autres sauts et des tours qui sont nécessaires dans le patinage artistique. Cette spirale est réalisée quand un patineur est glissait sur un patin avec l'autre pied tendu derrière elle. La poitrine est confronté à la baisse, parallèle à la glace. Ceux qui souhaitent prendre les Moves Patinage artistique pré-préliminaires des États-Unis dans le test sur le terrain doivent maîtriser une spirale à la fois sur les jambes gauche et droite.

Instructions

Préparation hors de la glace

•  Développer une plus grande souplesse en faisant des exercices d'étirement. Développer un régime étirements quotidiens qui se concentre sur les jambes et le bas du dos, car ce sont les muscles nécessaires pour effectuer une spirale. Puisque vous êtes tenu de lever une jambe haute derrière vous, la flexibilité est essentielle.

•  Aiguisez votre capacité à vous tenir en équilibre sur une jambe; cette compétence est similaire à celle des danseurs de ballet. Utilisez un mur ou une poutre verticale pour supporter votre poids et soulevez votre jambe derrière vous aussi haut que vous le pouvez. Continuer ainsi jusqu'à ce que vous pouvez soulever votre jambe haute derrière vous avec la facilité.

•  Maîtrisez la position avant de frapper la glace. Cela permettra également de vous donner la confiance et la préparation afin d'effectuer adéquatement une spirale lorsque vous enfilez vos patins.

Sur la glace

•  Construire une vitesse suffisante pour soutenir une glisse un pied. Utiliser la surface de glace de sorte que vous ne courez pas d'espace: commencer à une extrémité de la patinoire et de construire assez de vitesse pour effectuer la spirale par le point central de la glace.

•  Levez une jambe derrière vous, plus élevés que vos hanches. Bien que certains patineurs peuvent atteindre une position verticale complète de 180 degrés, ce qui est déconseillé pour les patineurs pour la première fois.

•  Cambrer votre dos et se pencher en avant. Pointez les orteils de votre jambe libre vers le haut et le tourner vers l'extérieur.

•  Verrouillez votre jambe d'appui au niveau du genou pour assurer une position et en équilibre.

•  Répartissez vos bras et à l'arrière afin de soutenir votre équilibre. Certains patineurs expérimentés mettent un bras derrière le dos et l'autre sur la poitrine, mais cela est une décision purement stylistique.

•  Répétez la spirale, mais passer vos jambes afin que la jambe de glisse est maintenant soulevée derrière vous.


Articles Liés