Comment faire une solution pour les Fog Goggles

June 14

Comment faire une solution pour les Fog Goggles

Que vous soyez un skieur alpin de compétition ou d'un skieur de fond qui jouit de la piste occasionnelle, il n'y a rien de plus frustrant que d'essayer de skier dans des averses avec des lunettes que le brouillard continuellement. Solutions anti-brouillard commerciaux sont disponibles, mais ils sont si chers que de nombreux amateurs de ski se trouvent se limitant à quelques utilisations par jour, et même alors, une bouteille assez petit pour tenir dans votre poche de manteau de ski sera probablement épuisé avant la fin d'un voyage de ski d'une semaine. Essayez de faire cette solution anti-buée à la maison pour une fraction du coût.

Instructions

•  Versez l'eau dans un récipient en plastique. Ajouter le savon à vaisselle liquide, ammoniaque mousseuse et de l'alcool à friction.

•  Fixez le couvercle sur le récipient en plastique hermétiquement et bien agiter pour mélanger les ingrédients.

•  Remplissez une bouteille assez petit pour tenir dans votre poche de veste de ski avec votre solution anti-brouillard maison pulvérisation.

•  Mettez un chiffon de polissage dans votre poche pour essuyer vos lunettes après l'application de la solution anti-buée.

•  Replacer le couvercle sur votre solution anti-buée et le prendre avec vous sur les voyages de ski pour remplir votre bouteille de pulvérisation, au besoin.

Conseils et avertissements

  • Solution anti-buée maison peut être mélangé dans des lots plus importants et utilisé pour nettoyer les vitres et les miroirs de salle de bain afin qu'ils ne couvrent pas de buée lorsque la salle de bain est torride.
  • Si vous voyagez avec votre solution anti-buée et vous vérifiez avec votre bagage, assurez-vous de l'emballer dans un sac plastique scellé au cas où il fuit à l'intérieur de vos bagages en raison de changements de pression.
  • Toujours vaporiser loin de vos yeux lorsque vous nettoyez vos lunettes de ski, parce que les ingrédients de cette solution anti-brouillard peuvent les brûler. Dans le cas où la solution vient accidentellement en contact avec vos yeux, les rincer avec de l'eau et consulter un médecin.

Articles Liés