Comment faire une salade de antipasto

May 23

Lorsque dans l'humeur pour quelque chose italienne à manger, mais différente des mêmes vieux spaghetti et boulettes de viande, essayez de faire une salade antipasto pour un changement de rythme. C'est traditionnellement un apéritif mais peut certainement être utilisé comme un plat principal et fait un grand plat de repas-partage.

Instructions

•  Faites bouillir une grande casserole d'eau salée. Ajouter dans 1 kilo de pâtes de coquillage ou de la forme de pâtes de choix. Cuire jusqu'à ce que les pâtes soient al dente, ou avec un léger donner en cas de morsure, puis égoutter et rincer à l'eau froide jusqu'à refroidissement.

•  Hacher les ingrédients suivants: 1/4 livre Gênes salami, pepperoni quart livre, un poivron vert et un CAN 6 onces d'olives noires. Ensuite, couper en dés 1/2 livre de fromage Asiago et un poivron rouge. Graines et hachez 3 tomates.

•  Mélanger les ingrédients hachés et coupées en dés dans un grand bol avec les pâtes refroidies. Verser une enveloppe de sec italien vinaigrette mélange sur le dessus et mélangez bien. Couvrir et réfrigérer le mélange pendant au moins 1 heure ou jusqu'à 24 heures pour un meilleur mélange des saveurs.

•  Mélanger 1/4 tasse de vinaigre balsamique, 1/4 tasse d'huile d'olive extra vierge, 1 cuillère à soupe de persil séché, 1 cuillère à soupe de parmesan râpé et 2 cuillères à soupe d'origan sec. Remuez bien. Verser sur la salade antipasto juste avant l'heure de servir et mélanger.

•  Remplacez les pâtes pour une tête de laitue ou des épinards et ajouter les feuilles avant de servir ainsi de sorte qu'ils ne se fanent pas pour un plat plus léger. Servez et dégustez.

Conseils et avertissements

  • Ajouter les cœurs d'artichauts marinés, julienne de carottes ou pepperocini pour ajouter de la saveur.

Articles Liés