Comment faire une robe sans bretelles plus modeste

June 30

Comment faire une robe sans bretelles plus modeste

Ces jours, il semble comme des robes formelles pour la vente sont conçus pour mettre à nu le plus de peau possible. Pour les filles qui veulent s'habiller plus modestement, que ce soit pour des raisons religieuses ou personnelles, un peu de créativité est nécessaire. Voici quelques choses que vous pouvez faire pour faire une robe bustier plus modeste.

Instructions

1 Ajouter bretelles à cette robe. Qui sert seul à le maintenir en place. Je ai également ajouté gemmes d'or aux sangles ne l'habiller. Si votre objectif est simplement de garder votre robe fermement en place qui est tout ce que vous avez à faire.

2 Pour couvrir un peu plus de peau, ajouter un châle en le pliant en quatre sens de la longueur. Trouver le point central, la broche à l'avant centre de la robe.

3 Créez un col châle en drapant le châle sur les épaules et l'épingler en place. Cela fonctionne mieux si vous portez la robe et avoir quelqu'un pour vous aider avec l'épinglage. (Ou peut épingler comme est, ou d'utiliser et de fer pour faire des plis en elle.

4 Lorsque la robe châle est épinglé en place, prendre la robe et coudre il. Vous pouvez avoir des banderoles courtes allant dans le dos de la robe, les couper, ou glissez-les si vous voulez supprimer le châle tard.

Autres idées

5 Acheter ou faire un haussement d'épaules boléro simple qui coordonne avec votre robe. Vous pouvez utiliser le capot et les yeux des agrafes ou des épingles assez de joyaux pour les maintenir en place.

6 Si vos compétences en couture sont équitables ou mieux, vous pouvez faire une cape plus simple à votre robe avec ou sans manches. Ajouter dentelle à la cape et le bas de la robe pour tirer le regarder ensemble.

7 Même quelqu'un qui coud mal peut ajouter mancherons à une robe bustier. Faire un triangle qui mesure comme suit. Les mesures secondaires longues de plus de l'épaule de la de l'avant du corsage à l'arrière. Mesurez à travers trois à quatre pouces à angle droit. Le troisième côté se joindra aux deux extrémités. Attachez ce à la robe à la longue pointe à l'avant.

8 Pour une portée maximale sans ruiner l'intégrité de la robe, embaucher un tailleur pour coudre un corsage et manches supérieure pour votre robe formelle comme le montre cette illustration.


Articles Liés