Comment faire une maison à vapeur

September 25

Un cuiseur vous permet de réchauffer et de cuire les aliments à la vapeur et sans plonger dans l'eau. Cuisson à la vapeur est idéale pour les légumes frais, le riz et les fruits de mer, mais est également utile pour d'autres aliments. Vous pouvez acheter cuiseurs à un magasin qui vend des ustensiles de cuisine, mais vous pouvez également le réaliser en utilisant des articles ménagers courants. Lorsque vous effectuez un paquebot maison, assurez-vous que le conteneur a un couvercle qui conviendra bien sur le récipient et l'insert.

Instructions

•  Utilisez une grande marmite avec un couvercle comme base pour votre bateau à vapeur. Une marmite est assez grand pour recevoir des inserts, comme une passoire, tout en laissant de la place pour la vapeur de circuler.

•  Placer une passoire en métal avec un stand à l'intérieur de la stockpot. Le stand élève la base de la passoire au-dessus du fond du pot et laisse la place à l'eau en dessous de la passoire. Parce que ses trous sont assez grandes, une passoire qui fonctionne le mieux pour les gros articles comme les crevettes, les viandes et les légumes coupés.

•  Placer une passoire dans la stockpot pour les petits articles, tels que le riz. Le filtre doit être assez grand pour tenir dans le haut de la Marmite avec poignées que vous pouvez mettre en boucle sur la lèvre du pot pour l'empêcher de tomber au fond.

•  Etalez deux feuilles de papier d'aluminium environ 4 pouces de plus que le diamètre du pot et les superposer en croix. Replier les côtés pour former un pot et pousser de 10 à 20 trous dans la feuille avec une fourchette. Sertir les extrémités de la feuille sur la marmite afin que le pot de feuille pend à l'intérieur du pot.


Articles Liés