Comment faire une glacière sans glace

December 28

Comment faire une glacière sans glace

Refroidisseurs sont utiles pour maintenir les aliments au frais et au frais quand un réfrigérateur ne sont pas disponibles, par exemple sur un voyage de camping ou pendant la conduite sur de longues distances. Emballage d'un refroidisseur correctement est un élément important de garder les aliments aussi frais que possible. Ice est souvent utilisé, en particulier dans des glacières avec des boissons comme des canettes de soda ou de bouteilles de jus, mais il est en désordre, se fond dans l'eau et est lourd.

Instructions

•  Placez les boissons et les aliments froids au réfrigérateur quelques heures à une journée complète avant de les placer dans la glacière. Cela permettra de réduire la nécessité pour la glace.

•  Passer packs de gel de refroidissement gelé dans le refroidisseur sur le dessus et sur le côté des éléments froids. Si vous utilisez le type qui peut se plier, écraser les packs de gel de sorte qu'ils sont entre et autour des boissons froides et les aliments pour un refroidissement optimal.

•  Remplissez le refroidisseur vers le haut de sorte qu'il est complètement plein. Alors que les packs de glace aideront maintenir la température assez froide pour maintenir la nourriture pour un court laps de temps, le remplissage du refroidisseur va limiter la quantité d'air, ce qui maintient la nourriture froid plus longtemps.

•  Emballez les aliments chauds dans un refroidisseur ou un récipient distinct pour conserver la chaleur plutôt que de les placer avec le refroidisseur froid et élévation de la température.

•  Placez produits alimentaires et des boissons dans les refroidisseurs séparés. Cela permettra d'éviter l'air chaud autant entrer dans le refroidisseur quand il est ouvert pour prendre un verre.


Articles Liés