Comment faire une escale de nuit

September 28

Comment faire une escale de nuit

Si vous voulez tirer le meilleur parti de chaque minute de vos vacances, un séjour d'une nuit est l'occasion parfaite. Vous pouvez utiliser ce temps pour explorer une nouvelle ville, voir quelques sites rapides et dîner dans le style - ou même juste pour rester dans le hall pour certains R & R a tant besoin. Que vous aventurer au-delà des points de contrôle de sécurité ou de rester dans un jet de pierre de la cour de nourriture, la préparation est la clé pour faire une escale de nuit.

Instructions

•  Parlez à un représentant du service à la clientèle pour votre compagnie aérienne pour savoir ce qu'il adviendra de vos bagages enregistrés au cours de l'escale. politiques d'avion varient, de sorte que vous peuvent ou peuvent ne pas être responsable de vos propres bagages enregistrés dans votre ville escale.

•  Rechargez vos appareils électroniques pendant que vous le pouvez. Trouvez un endroit près d'une prise où vous pouvez courber l'échine et recharger avant d'obtenir le sommeil ou aventurer trop loin - vous pourriez ne pas avoir l'occasion de le faire plus tard.

•  Implanter un endroit pour dormir. Si vous êtes en séjour dans l'aéroport, chercher des chaises avec accoudoirs réglables - vous pourriez être en mesure de les élever de sorte que vous pouvez étaler sur quelques sièges. Si vous préférez trouver une chambre privée, trouver un hôtel près de l'aéroport - bureau d'information de l'aéroport peut vous offrir des options. Le choix d'un hôtel à proximité vous permet d'économiser le stress de naviguer vers et depuis l'aéroport.

•  Sécurisez vos biens si vous allez pour reposer vos yeux. Si vous ne disposez pas d'un copain de Voyage avec qui vous pouvez prendre décalages gardant vos sacs, garder vos biens aussi proche que possible - surtout si vous dormez. Utilisez un sac comme un oreiller, ou des sangles en boucle autour de votre bras ou des jambes, de sorte que personne ne peut toucher à vos bagages si vous laisser aller au sommeil. Alternativement, asseoir et de se pencher en arrière dans un fauteuil, et soutenir vos pieds sur vos bagages afin que personne ne peut se déplacer sans vous réveiller.

•  Dirigez-vous vers le salon de votre compagnie aérienne. Certaines compagnies aériennes offrent 1 jour passe à des non-membres, de sorte que vous pourrez vous détendre et déguster des collations gratuits, l'accès à Internet sans fil et même des boissons.

•  Faites un voyage dans la ville la plus proche et la vie nocturne. Selon la longueur de votre escale et si vous trimballer des bagages grave, vous voudrez peut-être prendre le temps pour un mini-vacances dans une ville voisine. Certaines villes, comme Londres et Genève, ont des trains qui vous mènera directement à partir de l'aéroport à la ville en moins de 30 minutes, de sorte que vous pourrez profiter de quelques sites rapides.

Conseils et avertissements

  • Demandez à quelqu'un du bureau d'information de l'aéroport si elles offrent des lits pour les voyageurs. Généralement, ce sont uniquement sur la main en cas de voyage sont retardés de façon inattendue et piégés à l'aéroport par les intempéries, mais demander discrètement est toujours la peine d'essayer.
  • Trouver un service de voiture qui se spécialise dans les visites de la région à proximité de conduite. Même si vous transportez des bagages autour, vous pouvez la charger dans une de ces voitures pour une visite nocturne de sites locaux - en dehors de l'aéroport d'Heathrow au Royaume-Uni, par exemple, vous pouvez faire un tour de Windsor sans jamais quitter le siège arrière de une voiture.
  • L'utilisation d'un oreiller fait dormir tout assis plus confortable, et un masque oculaire peut bloquer un éclairage lumineux de l'aéroport et de le rendre plus facile d'obtenir un peu de repos. Si vous dormez avec des bouchons d'oreille, régler votre alarme de téléphone cellulaire à vibrer, de sorte que vous ne dormez pas accidentellement par le biais du embarquement de votre vol.

Articles Liés