Comment faire une escale à l'aéroport de confort

December 7

Comment faire une escale à l'aéroport de confort

Personne aime être coincé à l'aéroport. Escales, que le temps passé piégés dans un aéroport en attendant un vol de correspondance, sont peut-être l'une des parties les plus redoutées de voyager.

Escales peuvent être particulièrement désagréable quand ils sont longs, vous êtes pressé d'arriver à votre destination finale ou voyagez avec des enfants. Bien que rien ne peut littéralement faire passer le temps plus vite, il ya des façons de rendre votre prochaine escale dans un aéroport plus confortable et agréable.

Instructions

•  Habillez-vous confortablement pour Voyage. Alors que stilettos, robes, jeans skinny et autres vêtements peuvent regarder à la mode, ils ne sont pas propices à la course à travers les terminaux d'aéroport ou assis par de longs vols. Habillez-vous en couches de sorte que vous pouvez facilement ajouter ou retirer un article de vêtements et d'être à l'aise dans une large plage de températures. Pensez à porter des chaussures qui sont faciles à mettre et à enlever: vous serez heureux vous avez fait quand vous volez à travers la sécurité.

•  Avant votre vol, préparez un sac de transport sur tout ce dont vous aurez besoin pour la durée de votre voyage. Un sac à dos ou une petite valise de roulement sont les plus faciles à manœuvrer à travers l'aéroport occupé. Puisque vous ne pourrez pas accéder à vos bagages enregistrés, assurez-vous d'emballer le report avec tout ce que vous voulez utiliser sur les vols ou à l'aéroport.

•  Vérifiez votre horaire. Sachant combien de temps vous avez entre les vols vous permet de planifier la façon de tirer le meilleur parti de votre escale. Par exemple, la lecture d'un couple de magazines peut être suffisant pour vous tenir occupé pendant une attente de deux heures, mais vous aurez besoin plus d'activités pour rester confortable pour six heures.

•  Utilisez les toilettes. Alléger-vous dans une des toilettes de l'aéroport, puis rafraîchissez-vous en lavant votre visage avec une serviette en papier humide pour se sentir plus à l'aise instantanément et moins comme vous venez de descendait d'un avion.

•  Prenez un peu de nourriture. Si vous êtes estomac dans les talons après votre vol, la rendre plus confortable par l'achat d'un repas. Éviter la déshydratation, trop, en buvant beaucoup d'eau.

•  Faire une sieste. Les vols long et les changements de temps peuvent vous épuiser. Trouver un siège, prendre un oreiller Voyage et essayer attraper un peu de sommeil. Juste être sûr de ne pas manquer votre prochain vol.

•  Aller se promener. Assis sur un plan pendant plusieurs heures peut être inconfortable. Exercez vos muscles, étirer vos membres et d'obtenir votre sang qui coule en allant pour une promenade autour de l'aéroport.

•  Participer à des activités que vous aimez. Assurez-vous à l'aise soit en saisissant un siège, écouter de la musique, lire un livre ou un magazine, faire des mots croisés ou de sudoku, ou en utilisant votre ordinateur ou autre appareil électronique.

Conseils et avertissements

  • Définir une alarme si vous décidez de faire une sieste de sorte que vous ne manquez pas votre prochain vol.

Articles Liés