Comment faire une couleurs mélangées, de partie de gâteau

February 21

Comment faire une couleurs mélangées, de partie de gâteau

Gâteaux sont souvent une seule couleur comme le blanc, jaune ou brun à l'intérieur; colorant alimentaire vous permet de changer la couleur de la pâte à gâteaux de couleur claire, sans compromettre la saveur. Quand couvert de glace, le gâteau ressemble à n'importe quel gâteau ordinaire, mais lorsque vous coupez le gâteau en couches de couleurs mélangées sont révélés. Bien que ce type de gâteau est sûr d'être un succès à tout parti, il est particulièrement bien adapté pour la fête d'anniversaire d'un enfant, où les jeunes clients sont sûrs de ravir à la surprise colorée à l'intérieur.

Instructions

•  Préparer une pâte à gâteau blanc selon votre recette préférée. La pâte à gâteau jaune fonctionne également, mais la pâte à gâteau blanc produit les résultats les plus vrais de couleur. Mélanges à gâteaux emballés fonctionnent bien, tout comme les recettes à partir de zéro.

•  Divisez la pâte à gâteau en portions égales dans des bols séparés, un pour chaque couleur que vous voulez mélanger dans le gâteau.

•  Mélanger le colorant alimentaire avec la pâte à gâteau dans chaque bol pour obtenir les couleurs désirées. colorant alimentaire gel fonctionne particulièrement bien parce que les couleurs sont concentrés et ne sera pas mince à la pâte, comme cela peut arriver avec du colorant alimentaire liquide.

•  Graisser l'intérieur de votre poêle avec le shortening et la poussière de farine. Vous pouvez aussi pulvériser l'intérieur de la casserole généreusement avec aérosol de cuisson antiadhésif. Préchauffer le four à la température indiquée dans la recette de gâteau.

•  Verser la pâte avec la première couleur dans le moule à gâteau, à partir d'un angle ou le long d'un côté de la casserole. La couleur ne doit pas couvrir tout le fond de la casserole, mais le montant de la couverture est à vous. Pour un effet rayé, faites glisser la cuillère de couleur pâte à gâteau dans une ligne droite à partir du bord vers le centre ou sur le côté opposé de la casserole.

•  Cuillère pâte avec la deuxième couleur dans la poêle côté de la première couleur. Répétez ce processus avec les autres couleurs, couleurs de commutation jusqu'à ce que le fond de la casserole est couverte.

•  Ajouter gâteau coloré pâte sur le dessus de la première couche de pâte à gâteau. Placez une couleur différente sur des couleurs sur la première couche. Par exemple, une cuillère gâteau bleu pâte à couvrir une partie de la pâte à gâteau rouge. Continuer à construire des couches de couleur pâte à gâteau jusqu'à ce que le moule à gâteau est à moitié plein ou jusqu'à ce que vous manquez de pâte à gâteau.

•  Faites glisser un cure-dent à travers la pâte dans des tourbillons ou des lignes droites ou en zigzag à mélanger davantage les couleurs, créant un effet marbré. Cette étape est facultative, mais permet de mélanger les couleurs dans l'autre il n'y a donc pas tant la séparation.

•  Cuire le gâteau pour le temps et à la température indiquée dans la recette. Retirez-la du four quand un cure-dent inséré au centre en ressorte propre.

Conseils et avertissements

  • Avoir la couleur suivante prête à ramasser et ajouter dès que vous avez fini d'appliquer une couleur à la moule à gâteau. Cela empêche la couleur précédente de étale trop dans la casserole.
  • Le montant de la pâte à gâteau que vous utilisez avec chaque application détermine le montant de la variation de couleur dans le gâteau. Utilisez plusieurs cuillères à soupe lors de l'application de chaque couleur si vous voulez un plus grand bloc, plus discrète de la couleur dans le gâteau. Appliquer une cuillère à soupe de chaque couleur à un moment si vous voulez un plus grand mélange de petites quantités de chaque couleur dans le gâteau.

Articles Liés