Comment faire une boîte Bento japonais

September 8

Comment faire une boîte Bento japonais

Une boîte à bento japonaise est semblable à une boîte à lunch ou déjeuner occidental sac, mais il est généralement emballé avec l'objectif d'être aussi beau qu'il est en bonne santé. Au Japon, bento est emballé pour les enfants d'âge primaire par leurs mères, les enfants de l'école secondaire, ainsi que par des adultes pour le travail, les pique-niques et des événements spéciaux. Couleur, texture et le type de nourriture jouent un rôle important au moment de décider ce que pour emballer, ainsi que l'utilisation des aliments qui sont facilement consommés avec les doigts ou une paire de baguettes.

Instructions

•  Remplissez la boîte à bento à mi-chemin avec le principal glucide plat. Au Japon, ce qui est généralement le riz blanc, mais vous pouvez remplacer riz frit, nouilles, pommes de terre ou pain si désiré.

•  Préparer une ou plusieurs protéines ou des plats de viande pour la boîte à bento. Utilisez de petits morceaux de poulet cuit, boeuf, poisson ou tofu d'ajouter des protéines. Protein prend un tiers de la moitié restante de la boîte à bento.

•  Couper les légumes en petits morceaux. Utilisez-les crus ou légèrement cuits à la vapeur ou bouillies, ils gardent donc une grande partie de leur couleur et de la nutrition. Utilisez deux à trois plats d'accompagnement de légumes, de sorte qu'ils remplissent les autres sections de la boîte à bento.

•  Utilisez cinq couleurs à veiller à ce que le repas est à la fois sur le plan nutritionnel équilibré et visuellement attrayant. Les couleurs sont: rouge ou orange, jaune, vert, blanc et noir. Par exemple, utiliser des carottes pour l'orange, cut-up omelette jaunes, verts cuits à la vapeur pour le vert, riz blanc et des algues pour le noir.

•  Plats Cook au moins deux façons d'ajouter de la variété à la boîte à bento. Si vous faites frire la viande, puis servir les légumes cuits à la vapeur. Varier les techniques de cuisson présente des différences de texture, les différences de goût et assure qu'une technique malsain comme la friture est servi en quantité limitée.

•  Placez un seul dessert dans la boîte à bento. Utilisez deux petits biscuits, un petit fruit sucré ou cornichons Japonais. Dessert seulement devrait être composé de deux ou trois piqûres, car elle est destinée à signaler la fin du repas, et non pas comme un parcours distinct.


Articles Liés