Comment faire une attente Jambe Avant

June 27

Comment faire une attente Jambe Avant

Si vous êtes en mesure de retirer une cale avant, il est un signe que vous êtes un danseur développée avec beaucoup de flexibilité. Comme son nom l'indique, la cale avant consiste à tenir une jambe en avant du corps, généralement en utilisant les deux mains. Alors que certains de cette souplesse provient de bons gènes, les étirements et la technique peut vous aider à faire votre front tenir mieux.

Instructions

•  Réchauffer vos muscles par la marche, le jogging ou la danse acrobatique pendant environ 10 minutes.

•  Effectuer des étirements dynamiques pour obtenir vos muscles prêts pour le maintien de la jambe, y compris les coups de pied avant et les fentes agenouillés. Faites au moins cinq à dix coups de pied et les fentes avec chaque jambe.

•  Stand dans la quatrième position du ballet, plaçant la jambe qui restera sur le sol en face de vous, avec vos orteils et les genoux tournés vers l'extérieur. Les orteils de votre jambe arrière doivent être tournées vers l'extérieur dans la direction opposée.

•  Engagez vos muscles de base que vous botter votre jambe arrière vers l'avant et vers le haut. Il est également appelé battement dans le ballet. Gardez vos orteils pointés et votre jambe aussi droite que possible. Dans le même temps, élever sur l'avant-pied de votre jambe d'appui, la flexion du genou de votre jambe d'appui pour la stabilité.

•  Prenez l'arrière, la partie inférieure de votre jambe levée avec les deux mains, tirant votre jambe vers vous et en tournant votre orteil soulevé légèrement.

Conseils et avertissements

  • La cale de jambe avant nécessite une grande souplesse dans les fléchisseurs de la hanche. En tant que tel, il ne serait pas mal à travailler régulièrement sur la flexibilité dans ce domaine, d'effectuer des étirements comme le "pigeon" pose de yoga, de scissions avant et étirements statiques sur une barre.
  • Comme de nombreux mouvements de danse, vous ne devriez jamais tenter la cale avant sans un bon échauffement d'abord, ou vous allez risquer une blessure qui pourrait écarter votre carrière de danse.

Articles Liés