Comment faire un temps de recharge de yoga après l'exécution

January 24

Comment faire un temps de recharge de yoga après l'exécution

Tout le monde sait que la course est excellent pour le système cardio-vasculaire; Cependant, il est aussi un fait qu'il resserre considérablement certains groupes musculaires tout en ne faisant rien pour les autres. Ce programme de yoga de puissance après la course peut résoudre ce problème.

Instructions

1
Mettez-vous dans un triangle poser. Avec les jambes 3 pieds de distance, tournez votre pied droit sur 90 degrés et votre pied gauche de 30 degrés. Inspirez, et d'étendre vos bras tendus sur les côtés. Sans plier les genoux, plier à la taille à votre droite, placer la main droite sur votre cheville droite (ou tibia, selon la façon dont vous êtes flexible). Regardez à votre gauche. Venez, inverser les positions de pieds, et faire de l'exercice pour le côté opposé.

2
Faites un triangle inversé. Tournez le pied droit de 90 degrés et le pied gauche à 45 degrés. Étendez vos bras à vos côtés. Transformez votre torse vers la droite et amener les deux bras au tibia, la cheville ou au sol. Inverser et faire la même chose de l'autre côté.

3
Déplacer dans un triangle étendu de côté. Debout, pieds 4 pieds de distance. Tournez le pied droit de 90 degrés et le pied gauche à 30 degrés. Tendre les bras sur le côté. Pliez le genou droit directement sur la cheville droite, ce qui porte la paume droite sur le sol à côté de l'arc intérieur du pied. Tendez le bras gauche vers le haut vers le plafond. Marche arrière, et faire la même chose de l'autre côté.

4
Essayer un guerrier pose. Debout, pieds 3 1/2 pieds de distance. Tournez le pied droit de 90 degrés, le pied gauche à 30 degrés. Tordez le haut du corps, en tournant les hanches vers la droite. Maintenez votre dos jambe droite. Pliez le genou droit directement sur la cheville droite. Levez les bras tendus sur la tête, avec les paumes ensemble. Inverser et faire la même chose de l'autre côté.

5
Terminer avec un coude en avant seule jambe. Asseyez-vous sur le sol. Prolongez votre jambe gauche droite en face, avec les orteils de votre pied gauche fléchie vers le haut, pointant vers le plafond. Apportez le pied droit à l'intérieur de la cuisse gauche. Bend bas de la jambe gauche jusqu'à ce que vos mains atteindre les genoux, les tibias ou à pied. Inverser et faire l'autre jambe.

Conseils et avertissements

  • Maintenez chaque position pendant environ 5 à 10 respirations yogiques (profondes).
  • Déplacer en continu. Ne pas se reposer entre les poses.
  • Contrat, ou serrer, le muscle de la cuisse de la jambe étirée.
  • Ne l'PreRun routine de yoga de puissance entre ces exercices pour rester au chaud (voir "Comment compléter votre programme de course avec un Power Yoga Warm-Up").
  • Les muscles doivent être chaud lorsque vous vous étirez. Pour vous assurer que, vous devriez être la transpiration.
  • Vous aligner biomécanique. Pour éviter les blessures tout en étirant, un alignement correct, ou la forme, est obligatoire.
  • Si vous avez toute condition qui porterait atteinte ou limiter votre capacité à pratiquer une activité physique, s'il vous plaît consulter un médecin avant d'entreprendre cette activité. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés