Comment faire un Saddle stand pour siéger sur

August 8

Équitation peut être une expérience détente et de plaisir, même pour un pilote pour la première fois, mais il est important d'obtenir dans autant la pratique et l'enseignement que possible avant que le premier tour. Il permet d'avoir un stand fixe de selle. Vous pouvez construire un pour le stockage de selle ainsi que pour les personnes de tous âges à jeter une jambe par-dessus pour obtenir la sensation d'être sur l'animal réel, mais sans tout ce mouvement et bousculades qui peut sembler effrayant pour les coureurs plus jeunes et moins expérimentés.

Instructions

•  Prenez votre grande, mince matelas et le plier en deux sur la longueur. Attachez-le avec de la corde, de sorte qu'il conserve la forme pliée. Votre chevalet doit être assez grand et assez pour supporter le poids du matelas, la selle et au moins £ 200 sur le dessus de ce fort. Si elle est pas, vous pouvez utiliser des vis supplémentaires et / ou disponibles bois pour le renforcer.

•  Centrer le matelas plié sur la barre transversale du chevalet et de l'attacher à une autre fois avec la corde. Utilisez le ruban adhésif pour envelopper le matelas dans un cocon serré autour de la barre transversale et le haut des articulations des jambes chevalets. L'idée est de créer une base solide et permanente qui a un certain coussin pour ce qui ne va pas changer avec le mouvement du cavalier en selle sur le dessus.

•  Fixez les longueurs de 6 à 8 pouces de 4 par 4 à l'autre avec les longs clous ou des vis, de sorte que vous obtenez un même bloc pour chaque jambe chevalet. Pour hauteur supplémentaire, vous pouvez placer ces longueur ou appartement sous chaque pied chevalet.

•  Plier et draper les vieilles couvertures sur votre sommier conduit-enregistré et sécuriser ceux en place avec le reste de votre corde. Placez la selle, il tient confortablement sur le dessus. Les étriers doivent être suspendus dans les airs, un bon de 6 à 12 pouces du sol.

•  Testez-le pour voir si des ajustements supplémentaires sont nécessaires. Lorsque vous êtes assis, le coureur doit être en mesure de changer de position confortablement. La selle doit être fixée solidement assez pour le stand, afin qu'il ne glisse pas dans une direction quelconque. Montage et descendre le stand devrait aussi être assez facile à faire, même pour le plus jeune pilote.

Conseils et avertissements

  • La taille de matelas fait une grande différence, et un maigre sans ressorts encombrants est la meilleure. Poids et le rembourrage est important à considérer lors du choix de la base selle droite.
  • Pour ajouter une dynamique intéressante et obtenir un peu plus compliquée avec le stand, trouver quatre ressorts de suspension vieille voiture et de sécuriser un à chaque pied chevalet. Cela va créer plus d'un rebond dans le stand et de simuler à cheval un peu mieux. Vous pouvez aussi essayer d'ajouter des roues, de sorte que le coureur peut connaître des conditions de conduite plus réalistes.

Articles Liés