Comment faire un rack Surfboard Bike

July 25

Comment faire un rack Surfboard Bike

Cyclisme sur votre spot de surf le plus proche vous permet d'économiser de l'argent et est enviormentally amical. Cela étant dit, la réalisation de votre planche de surf tout votre vélo peut être un danger potentiel pour la sécurité. Porter le conseil peut obscurcir votre vision et de faire la direction difficile. En outre, une chute peut non seulement vous blesser, mais aussi pourrait endommager votre conseil. Un rack de surf pour votre vélo peut facilement remédier à ce problème. Faire une sur votre propre est rapide, économique, et relativement facile.

Instructions

•  Assurez-vous que le produit sera adapté. Votre vélo se décompose en sections ou des tubes. En commençant par l'avant de la moto, le tube de tête verticale tient le guidon et le pneu avant. Le tube supérieur est le tube horizontal le plus haut, et le tube diagonal est en dessous du tube supérieur. Le tube de selle (qui détient le siège de vélo) étend verticalement et rejoint le tube supérieur et vers le bas pour former un triangle. Ce triangle est connu sous le châssis de la moto. Le rack vous ferez sera composé de deux bras en forme de U à base de tuyau en PVC qui sera fixée sur le côté de votre vélo. Le conseil d'administration sera ensuite monté en toute sécurité via les deux câbles élastiques. Un bras est monté sur le tube de selle, juste en dessous de son intersection avec le tube supérieur, et l'autre bras est monté sur le tube vers le bas, où il rencontre le tube de direction. Si vous ne pouvez rien sur votre vélo dans ces endroits monter sans interférer avec les câbles sur votre vélo (tels que ceux qui sont impliqués avec freinage ou de changement de vitesse) vous devriez être bien.

•  Couper et placer la Tees PVC. Utilisation de votre scie, couper 01/03 à 03/08 de la circonférence de la partie supérieure de vos T-shirts en PVC. Votre coupe doit être assez grand pour que l'Tee se cassera sur le cadre du vélo, ainsi que sur tous les câbles qui peuvent être dans le chemin. Si elles ne correspondent pas, vous pouvez avoir besoin de couper un peu plus.

•  Mesure pour la clairance de la pédale. Avec la Tees cassé en place, mesurer la distance entre la position d'arrêt à l'intérieur des T-shirts sur le bord extérieur des pédales. La position d'arrêt est le bord relevé à l'intérieur des T-shirts. Ajouter deux pouces, et la mesure résultante sera la longueur de tuyau en PVC nécessaires pour le bras horizontal de votre rack de surf. Vous pouvez ensuite couper ces deux pièces horizontales utilisant la mesure précédente et les placer dans les T-shirts.

•  Mesurer et couper les tuyaux à l'intérieur des bras. La longueur des tuyaux verticaux à l'intérieur de l'armoire doit être la moitié de la largeur de votre conseil d'administration en plus de trois pouces. Vous pouvez faire les coupes un peu plus grand si votre carte est assez épais. Cependant, assurez-vous que chaque pièce est égale, de sorte que votre conseil d'administration sera de niveau lorsque vous circulez. Ensuite, placez un coude à chaque extrémité des tuyaux en PVC et relier une extrémité de la pièce horizontale reliant le rack pour le tee PVC sur le vélo.

•  Mesurer et couper la partie inférieure des bras. Afin de calculer la longueur de tuyau en PVC vous aurez besoin pour la partie inférieure horizontale, les bras, une fois de plus mesurer la largeur de votre conseil d'administration, et d'utiliser cette mesure. Si vous prévoyez d'utiliser un sac de bord, ajouter 1 à 1,5 pouces à votre mesure originale. Si ces pièces sont coupées trop court, vous ne serez pas en mesure d'adapter votre carte dans le rack.

•  Mesurer et couper la partie extérieure des bras. Après avoir placé la pièce horizontale inférieure à l'intérieur du bras vertical, fixez un coude à l'autre extrémité. Ensuite, couper deux morceaux de tuyau en PVC pour la partie extérieure des bras. Ces pièces seront verticaux 2 à 3 pouces de plus, puis les tubes verticaux à l'intérieur. Après que toutes les pièces sont enclenchés, assurez-vous qu'ils sont de niveau. Une fois cette opération terminée, coller tous les morceaux ensemble. Percez des trous dans le haut de chacun des tuyaux verticaux en dehors de sorte que vous pouvez joindre votre sandows.

Conseils et avertissements

  • Il est important de vous assurer que votre rack ne pas interférer avec les câbles sur votre vélo. Si elles ne gênent, vous pourriez ne pas être en mesure de changer les vitesses correctement ou même arrêter votre vélo.

Articles Liés