Comment faire un Punk Rock Regardez Utilisation de vêtements de votre maison

November 20

Comment faire un Punk Rock Regardez Utilisation de vêtements de votre maison

Le punk rock a commencé comme un genre musical et le mode de vie au milieu des années 1970. Sa musique et l'attitude embrassé la rébellion et l'audace des jeunes. Des groupes comme les Sex Pistols ont influencé sa façon, qui comprenait cheveux hérissés, vestes en cuir déchirés et rien de choquant. Alors que l'achat de votre propre punk rock confection peut être coûteux, une alternative moins coûteuse est de faire votre propre avec tout ce que les vêtements que vous avez couché autour de votre maison. Avec un peu de créativité, vous pouvez regarder comme Johnny Rotten ou Sid Vicious.

Instructions

1 Tournez T-shirts réguliers dans Punk Rock shirts. Faire des coupes en diagonale dans la chemise et le lancer à travers une machine à laver pour lui donner un look usé. Utilisez un marqueur pour écrire vos noms de groupes préférés, les logos et les symboles de l'anarchie partout dans la chemise. Pour les gars, arracher les manches. Pour les filles, couper le bas de la T-shirt d'exposer votre ventre.

2 Faites un gilet de punk rock d'aller sur votre chemise. Prenez une vieille veste en jean et arnaquer les manches. Faire une grande tache avec un de vos groupes préférés de punk rock en dessinant son logo au marqueur noir sur un vieux morceau de tissu. Utilisez un morceau de la douille arraché si vous ne pouvez pas trouver un autre tissu. Attachez-le à l'arrière de la veste en utilisant des épingles de sûreté.

3 Faire une vieille paire de jeans ou un pantalon noir plus punk rock. Soit faire des coupes dans eux ou fixer des pièces de bande haut et en bas des jambes avec des épingles de sûreté. Porter une ceinture noire cloutée. Pour les filles, arracher quelques trous dans une vieille paire de bas résille et les porter sous une jupe.

4 Faire accessoires punk rock. Utilisez la cheville d'une vieille paire de chaussettes pour obtenir un bracelet de punk rock. Fixez un nombre de broches de sécurité ensemble dans un cercle pour faire un bracelet punk rock ou un collier. Si vous avez des piercings, utiliser une goupille de sécurité à la place d'un anneau de boucle d'oreille ou des sourcils.

Conseils et avertissements

  • Stériliser tous les repères de la sécurité ou des bijoux que vous prévoyez de rester dans votre corps, car ils peuvent provoquer une infection.

Articles Liés