Comment faire un postiche Feather victorienne

October 9

Comment faire un postiche Feather victorienne

Style victorien trouve toujours son chemin dans la mode moderne. La fusion de la mode victorienne et contemporaine avec un regard "do-it-yourself" est souvent désigné comme "Steampunk". Selon un article Avril 2010 dans l'Utah "En cette semaine," la culture Steampunk est une combinaison de "gadgets" anciennes, la science, la technologie et même Voyage dans le temps. Pensez à des films comme "La Cité des enfants perdus" et "Wild, Wild West." Quand il vient à la mode, les styles d'inspiration victorienne sont vus sur la piste de designers comme John Galliano et Jean-Paul Gaultier. Joignez-vous à l'explosion de la mode Steampunk en créant votre propre plume postiche victorienne.

Instructions

1 Mettez le bandeau sur. Idéalement, le bandeau doit être clair et tissu. Faire un point sur un côté de l'arceau à propos de 3 pouces du haut de votre oreille. Retirez le bandeau.

2 Collez l'extrémité de la plume des plumes au point de sorte que les extrémités de plumes pointent vers le haut. Selon vos préférences, les plumes peuvent être coloré ou de plaine, grand ou petit. Utilisez plumes floues ou standard ou utiliser les deux. Si on le souhaite, aplatir les plumes par collage des parties de plumes le long de la partie supérieure de l'arceau.

3 Collez les extrémités des bandes de ruban ou de dentelle à la marque, au-dessus ou juste en dessous des tuyaux de plume. Faire les bandes très longue ou courte selon votre préférence.

4 Adhere chaînes de bijouterie brut (sans agrafes) de la même manière que le ruban ou de la dentelle de la marque en dessous des tuyaux de plume. Couper les chaînes à la longueur désirée avec des pinces coupantes. Chaînes de bijouterie plaine se trouvent dans la plupart des magasins d'artisanat dans la section fabrication de bijoux.

5 Fixez un médaillon ou une broche d'inspiration victorienne sur la marque avec de la colle chaude, cacher les tuyaux de plume et extrémités du ruban. Trouver des médaillons ou des broches dans l'artisanat, des bijoux ou des magasins d'antiquités.

Conseils et avertissements

  • Assurez postiches de plumes d'inspiration victorienne de barrettes d'accrochage, de peignes ou tout autre type de pince à cheveux plaine. Il suffit de coller les plumes, ruban ou de dentelle et une broche (si désiré) sur le postiche et le positionner sur le côté de votre tête, environ 3 pouces du haut de l'oreille.

Articles Liés