Comment faire un Mohawk avec une armure

December 5

Comment faire un Mohawk avec une armure

Mohawks ont longtemps été un aliment de base de la coiffure dans la communauté punk rock. Leur apparition de contre-culture et style dramatique sont sûrs de faire tourner les têtes dans la rue. Alors que les Mohawks sont facilement coupés en cheveux naturels, une version pseudo de la coiffure, l'fauxhawk, peut être créé avec des extensions clip-in qui offrent tout le plaisir et le flair de la coiffure expressif avec aucun de l'engagement. Couleur, la longueur, et la coupe peuvent tous être modifiés avec la simple addition des morceaux de cheveux facilement gérables et temporaires qui vous permettent d'enfiler un mohawk pour la nuit et revenez à vos cheveux naturels par matin.

Instructions

Création de la fauxhawk

1 Laver, l'état et démêler les cheveux. Cheveux sécher complètement et le style comme d'habitude, de définir le style avec de la laque pour créer une surface facilement saisi pour les extensions.

2 Section hors une partie de deux pouces en haut au centre de votre tête, étendant à la couronne. Taquiner cheveux à la racine et de le vaporiser avec de la laque. À partir d'un pouce de la ligne des cheveux, clip en extensions à travers la partie sectionnée-off de vos cheveux.

3 Retour peigne mèches naturelles sur les extensions pour couvrir les clips. Pin-off sectionné les cheveux dans la forme mohawk, en le fixant avec des épingles à cheveux. Côtés peuvent être laissés vers le bas ou de moqueries et épinglés dans la forme mohawk ainsi, selon le goût. Laissez les extrémités de vos cheveux restent libres de manière à créer une queue. Fixez le look avec de la laque.


Articles Liés