Comment faire un Inner Tube Raft

November 23

Comment faire un Inner Tube Raft

Un radeau de tube intérieur est bon pour les rivières et les lacs avec des courants lents et quelques accrocs. Parce qu'ils gèrent lentement, l'eau avec des courants rapides peut causer des ennuis rapide pour ces bateaux. Parce tubes intérieurs peuvent perforer, les zones pleines de chicots peuvent couler votre radeau. Le projet de construction lui-même est relativement simple. Dans de nombreux cas, la peine sera de trouver suffisamment de tubes de pneus de camion pour commencer.

Instructions

•  Former un rectangle avec deux faisceaux de 96 pouces et deux poutres de 45 pouces. Branchez-les dans les coins, des poutres plus courtes à l'intérieur, avec deux vis à chaque coin.

•  Placer le troisième faisceau 45 pouces au milieu du rectangle. Attachez-le comme vous le faisiez les embouts.

•  Poser la feuille de contreplaqué sur le dessus du cadre. Fixez avec des vis à chaque coin. Renforcer les côtés longs de quatre vis de chaque côté et les petits côtés avec deux vis de chaque côté. Espacer les vis renforcement uniformément le long de chaque côté.

•  Retournez la plate-forme plus. Disposez les huit poutres restantes de la base inférieure, perpendiculaires aux poutres longues de la plate-forme.

•  Espacer les poutres, portant chacun au niveau des marques de 12 pouces, 36 pouces, 60 pouces et 84 pouces. Poser les poutres de sorte qu'ils sont de leurs côtés (le visage de 4 pouces) plutôt que les extrémités (la face 2 pouces). Vissez-les en place avec deux vis à chaque point les poutres traversent un autre faisceau. Cela formera un total de huit supports en saillie pour les chambres à air.

•  Attachez un tube interne à chaque support faisant saillie, espacées de sorte qu'ils touchent au centre du radeau. Attachez chaque tube sur le support en utilisant deux longueurs de corde. Attachez fermement. La corde de coton va gonfler lorsqu'il est mouillé, renforçant vos noeuds.

Conseils et avertissements

  • Veillez à respecter tous les protocoles de sécurité tout en rafting sur la rivière.
  • Testez votre radeau dans une faible risque, zone peu profonde avant de tenter quoi que ce soit en plus délicat. Mieux vaut prendre vos chevilles humide que de perdre votre radeau ou vous-même en raison d'une erreur de l'ingénierie.

Articles Liés