Comment faire un gâteau Singe 3D

August 15

Comment faire un gâteau Singe 3D

La portion du gâteau d'anniversaire est un des points forts de la fête d'anniversaire de chaque enfant. L'anticipation du gâteau étant sorti et le soufflage de bougies est un événement mémorable. Faire un gâteau spécial en forme d'animal, comme un singe 3-D, prend un gâteau jaune ou chocolat ordinaire de juste mémorable inoubliable. En utilisant vos pâte à gâteau et glaçage au beurre recettes préférées, des ustensiles de cuisine ordinaires et des techniques de glaçage créatifs, vous pouvez faire un singe gâteau 3-D en quelques étapes.

Instructions

•  Préchauffer le four à 350 degrés F.

•  Graisser un grand bol en verre allant au four et deux tasses d'un grand moule à muffins avec du beurre à l'aide d'une serviette en papier. Saupoudrer un peu de farine à gâteau dans le bol et faites-le tourner autour. Verser l'excédent de farine hors tension.

•  Remplir les moules à muffins en deux le moule à muffins sur deux-tiers avec la pâte à gâteau. Verser la pâte à gâteau restant dans le plat beurré.

•  Cuire les muffins pendant 30 minutes. Utilisez une brochette en bois pour tester chaque centre de petit gâteau - la brochette doit ressortir propre lorsqu'il est inséré. Cuire le gâteau pendant environ 90 minutes. Testez le gâteau avec la brochette. Cuire au four pendant 10 à 15 minutes, si nécessaire. Laisser les petits gâteaux et gâteau refroidir pendant 30 minutes avant de retirer le gâteau du bol en inversant sur un grand rond de gâteau en carton. Placer le gâteau et petits gâteaux au réfrigérateur pendant deux heures pour se détendre.

•  Placer le gâteau sur une plaque tournante de décoration de gâteau. Coupez le bas, partie plate du gâteau pour éliminer les taches irrégulières. Mark où vous souhaitez faire de votre coupe et insérer des cure-dents environ 3 pouces de distance tout autour du gâteau. Faire de petites coupures avec un long couteau tout autour uniformément, tournant le gâteau que vous allez. Une fois que vous avez coupé tout autour, faire des coupes plus profondes. Continuez jusqu'à ce que vous avez coupé tout le chemin à travers. Répétez la procédure pour couper le gâteau en deux horizontalement. Couper les dessus de muffins aux petits gâteaux de niveau. Coupez 1/4 de pouce du côté de chaque petit gâteau.

•  Étendre une mince couche de glaçage au chocolat sur la couche inférieure du gâteau. Remplacez la couche supérieure. Créer méplats à l'aide du couteau vers 10 heures et 02 heures sur le gâteau - ce qui est le cas des petits gâteaux avec le repos. Étaler une couche de crème au beurre au chocolat glaçage sur le gâteau entier. Gel les petits gâteaux et les mettre sur le gâteau dans les positions appropriées pour former les oreilles du singe.

•  Placer une petite pointe ronde, de décoration de gâteau dans une poche à douille. Remplir le sac à pâtisserie avec le reste du glaçage au chocolat et presser pour enlever l'excès d'air du sac. Tuyau petits points tout autour de la bordure du fond de gâteau. Retirer glaçage, mettez le gâteau pointe de décoration pour une pointe polyvalente, ajouter le glaçage retour à la poche à douille, presser et enlever les poils d'air et le tuyau sur le dessus de la tête de singe.

•  Placez une grande pointe de décoration, brut dans une autre poche à douille. Ajouter le glaçage jaune et presser pour enlever l'air, pipe un grand ovale près du front de près le gâteau et remplir avec le glaçage de la bouche du singe. Étendre le glaçage avec une spatule à glacer. sacs de commutation et tuyaux deux petites lignes verticales pour un nez et le long de la ligne horizontale de la bouche à l'intérieur de l'ovale jaune. Insérez deux boules de lait malté en gâteau pour les yeux.

•  Tuyau les cercles jaunes glaçage et demi à l'avant des oreilles et remplir avec du glaçage. Étendre le glaçage uniformément avec une spatule.


Articles Liés