Comment faire un gâteau entier

May 31

Comment faire un gâteau entier

Un gâteau entier est un type de gâteau qui utilise de la farine de blé entier plutôt que de farine tout usage blanche comme un moyen de cuisson. L'utilisation de grains entiers ne rend pas seulement la santé de gâteau et moins de culpabilité induisant, mais il peut en résulter une gâterie sucrée. La recette peut varier en fonction des préférences personnelles pour le type de gâteau, mais en général, faire quelques substitutions de recettes de gâteaux comme le gâteau au chocolat ou gâteau jaune est approprié.

Instructions

•  Regardez toutes les recettes de gâteau préféré. Un gâteau entier est possible de faire dans toutes les recettes, que ce soit un gâteau jaune, gâteau au chocolat ou même les saveurs particulières de gâteau. La principale différence est la substitution plutôt que la recette. Assurer le mélange procédures sont bien comprises, mais de nombreuses recettes Mélanger les ingrédients secs puis ajouter les ingrédients humides. Faites également attention à la température du four.

•  Remplacez la farine tout-usage pour toute farine à pâtisserie de blé. La farine de pâtisserie de blé est broyé aussi fine que la farine tout usage, mais il a l'avantage de grains entiers. Contrairement farine tout-usage, qui supprime l'enveloppe et blanchit la farine, farine de pâtisserie de blé ne supprime pas les balles, broie le blé de sorte qu'il est très fin et ne pas blanchir la farine.

•  Ajouter à un œuf supplémentaire à la recette de gâteau si les œufs sont inclus. Sinon, ajoutez un peu de liquide supplémentaire sous quelque forme qu'il prend, comme l'ajout d'une banane supplémentaire ou en ajoutant un peu de babeurre supplémentaire. La farine de blé est un peu plus difficile que tout usage, donc l'ajout d'un œuf supplémentaire permet de garder le moelleux.

•  Mélanger les ingrédients comme indiqué dans la recette préférée. Méthodes exactes varieront selon la façon dont le gâteau est fait et les instructions de la recette. Allumez le four à préchauffer. La température peut varier en fonction de la recette, mais finit généralement autour de 350 degrés Fahrenheit à 400 degrés Fahrenheit.

•  Graisser le moule avec un agent de graissage préféré. Cela permettra d'éviter le collage. Beurre, pulvérisation ou raccourcissement est approprié comme un agent de graissage.

•  Diviser le gâteau entre deux plateaux de sorte que la pâte est répartie uniformément. Si un gâteau de couche ne soit pas préféré, mettre tout de la pâte dans la même poêle de cuisson.

•  Mettez le gâteau dans le four. Laissez-le cuire comme indiqué par la recette. Habituellement recettes nécessitent au moins 25 à 30 minutes, si le calendrier peut varier.

•  Laisser le gâteau refroidir et retirer de la poêle. Habituellement, la retournant va supprimer efficacement. Sinon, exécutez une mince couteau sur les bords de l'enlever.

•  Décorez comme vous le souhaitez. Étendre le glaçage avec un couteau ou d'utiliser un kit de décoration de gâteau.


Articles Liés