Comment faire un gâteau blanc à la framboise remplissage

January 10

Comment faire un gâteau blanc à la framboise remplissage

Un gâteau blanc faussement facile couches avec remplissage de framboise est impressionnant, comme vous le coupez le gâteau de révéler bandes contrastantes blanches et rouges. Utilisez framboise garniture de tarte ou de la confiture avec votre gâteau blanc préféré, que ce soit un mélange ou une famille recette commerciale.

Instructions

•  Cuire les gâteaux blancs et les mettre sur une grille et laisser refroidir complètement. Retirez les gâteaux refroidis des moules à gâteaux.

•  Coupez les sommets en forme de dôme sur les gâteaux pour les rendre le plus possible à l'aide d'un long couteau dentelé.

•  Couper les gâteaux en deux horizontalement. Mesurer à mi-hauteur du gâteau et marquer le gâteau avec un couteau à plusieurs endroits à travers le gâteau. Vu à travers les couches avec un couteau dentelé, en utilisant les marques de pointage comme un guide. Alternativement, couper un long morceau de fil de pêche ou la soie dentaire sans saveur. Aligner la chaîne avec l'une des marques de pointage et a vu doucement jusqu'à ce qu'il coupe le gâteau. Tirez la chaîne vers votre corps, en gardant en ligne avec les marques de pointage, de couper à travers le gâteau.

•  Coupez l'extrémité d'une poche à douille ou le coin d'un sac en plastique refermable de stockage des aliments. Insérez une grande pointe de décoration ronde. Remplissez le sac avec la plaine glaçage au beurre.

•  Mettre la moitié inférieure d'un gâteau sur un carton à gâteau ou assiette à gâteau. Réserver une autre pièce de fond à utiliser sur le dessus du gâteau; la surface plane, il est plus facile de répandre le glaçage.

•  Placez la poche à douille pointe sur un quart de pouce à l'intérieur du bord du gâteau. Conduite d'un anneau 3/4 pouces haute de glaçage autour du gâteau pour faire un barrage qui empêche le remplissage de framboise de suinter les côtés que vous ajoutez des couches de gâteau. Lorsque vous ajoutez des couches, le glaçage enfonce et écrase un peu à remplir dans la marge de 1/4 pouces.

•  Verser la garniture de framboise sur le gâteau et l'étaler à environ un quart de pouce d'épaisseur de remplir le barrage créé avec la bague de glaçage.

•  Régler la seconde couche de gâteau sur le dessus de la première couche d'anneau de glaçage et le remplissage de framboise. Alignez les côtés avant de fixer la couche vers le bas. Réglez la couche de sorte qu'il soit de niveau, mais ne pas appuyer sur le gâteau.

•  Appliquer un anneau de glaçage quart de pouce à partir du bord de la deuxième couche de gâteau. Remplissez le barrage avec le remplissage de framboise. Placer une troisième couche de gâteau sur la couche de remplissage de framboise. Répétez ce processus jusqu'à ce que vous placez la dernière couche de gâteau sur le dessus - face à la face lisse du gâteau réservée bas à mi-hauteur.

•  Exécuter une spatule à glacer le long de l'extérieur de la couche de gâteau assemblé pour répartir les glaçage qui suintait sur les côtés du gâteau. Patch ce glaçage supplémentaire en cas de besoin à combler les lacunes entre les couches.

•  Étendre une mince couche de glaçage sur le gâteau entier. Ce manteau de glaçage, appelée couche de chapelure, les phoques dans les miettes lâches et remplit les lacunes qui subsistent entre les couches. Laisser environ 30 minutes pour la couche de miettes de mettre en avant de décorer le gâteau avec le glaçage de votre choix, si vous préférez un gâteau avec un glaçage blanc uni et noix de coco râpée ou une conception de gâteau de fondant élaborée.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser des framboises fraîches pour le remplissage, mais écrasez-les d'abord et filtrer le jus excès afin de ne pas tremper dans les couches de gâteau. Monter le gâteau juste avant de servir et garder au réfrigérateur.
  • Placez quelques framboises fraîches sur le dessus du gâteau ou verser un filet remplissage de framboise autour de la plaque pour indiquer la saveur.
  • Le gâteau peut être préparée à l'avance et conservé congelé jusqu'à ce que vous soyez prêt à les assembler.
  • Dessus en forme de dôme se produisent lorsque le périmètre d'un gâteau cuit plus rapidement que le centre. Pour éviter ce problème en enroulant des bandes de serviette humide autour de l'extérieur des moules à gâteaux de garder les bords de refroidissement et de promouvoir encore la cuisson.
  • Le remplissage de framboise devrait être suffisant pour se propager facilement mince, mais assez épaisse pour rester en place. Ajouter un peu d'eau pour l'éclaircir ou l'épaissir avec la fécule de maïs alors qu'il mijote sur la cuisinière.

Articles Liés